📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

pourquoi les champions ne portent pas toujours le numéro 1 ?

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

pourquoi les champions type Ricky CARMICHAEL ou Valentino ROSSI choisissent de porter des numéros autres que le n°1 ?? C’est des numéros porte bonheur ou quoi ? Ils sont supersticieux ces gens là ? Récemment, Valentino ROSSI a eut les pires emmerdes avec Honda pour ça d’ailleurs … Seul son palmarès à pu faire plier Honda à ses exigences …

kvalo
      Participant

Rossi n ‘a certainement pas eu des exigences que pour son N°

seth
        Participant

ouais, c’est vrai que c’est un bizzarre choix!
          conquérir la plaque numero 1 US et ne pas la porter est une chose que je n’arrive pas à comprendre, à priori, Travis Preston non plus…

joetime
          Participant

parce que le 1 c’est pour jeremy McGrath donc plus personne n’aura ledroit de le porter en SX US na!

rmx
            Participant

y a qui en mette 3 JMB N° 111 FOR EVER trois fois 1 normal 3 fois trop fort lol !

benoit 111
              Participant

marketting and buisness only

mx-phil
                Participant

quand je serait champion sx us je garderais mon number porte bonheur 236587412 ce sera top non???? LOL

valentino
                  Participant

Salut!!
                    Valentino garde son numéro 46 car c le numéro que portait son père, un grand champion par ailleurs. Avec tout ce que Valentinik a gagné, c normal qu’il veuille le garder. Ca doit lui porter chance.

joetime
                    Participant

moi je mettrai mon tel portable sur ma plaque numéro pour que les groupies appellent lol

6ril
                      Participant

bubba il porte le 259 en homage a son pote accidenté, et il a dit qu’il le garderait le + possible. La seule fois où il a mis le #1 (Vegas), il s’est peté l’épaule. Donc a mon avis il risque de garder le 259 lontemps (preuve en outdoor où il devrait avoir le 1). Quant à RC, c’est une lopette supersticieuse…

lelor1
                        Participant

J’adore ta conclusion 6ril !

6ril
                          Participant

merci, je sais qu’il y a enormement de fans de RC en France (comme aux US d’ailleurs, où c’est plutot bizarre). Et c pour ça que je me suis permis cette petite phrase….
                            Maintenant les vrais fans vont débouler pour m’engueuler mais ils sont si nombreux.
                            MEME PAS PEUR!!!!!! LOL

mx-phil
                            Participant

Quoi RC une lopette t’es qui pour dire ca? RC est une GROSSE lopette ouais je le dis bien fort lol….. ( mais j’aimerais bien rouler comme lui quand meme sniffff…)

the_kawasaki_show
                              Participant

moi je pense que RC #4 Rossi #46 etc c’est pour faire du marketing vous voyez bien les lunettes number 4 de rc ou les casquette et ect..
                                voila c’est ce que je psne de tout ca!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce