📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

pourquoi cesson reporté ?

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

y’a vraiment des connars

phiphi
      Participant

mon petit airstyle , fublaines c’etait cette année !! et tu t’énerve tout seul , laisse les ou ils sont ces cons la , faut les virez c tout et leur couper leurs licences en 2 ,,,,, et on attends toujours le pourquoi de cette annulation sans explications , et je suis d’accord avec myam myam , bon du coup ce week je vais chez les bleus , au yam off road!!!!!!!!!!!

red+
        Participant

myam myam regarde ton courrier moi j’ai reçu l’annulation de l’epreuve aujourd’hui !
          a+ et t’enerve pas dimit ………
          a+ red++++++++++

jaws-
          Participant

airstyle, c quoi l’histoire Vuillemin à la Fare ??

myam myam
            Participant

that is the question et surtout , pour qui prend on les pilotes ? pour des cochons payeurs ? ou est le RESPECT dans tout celà ? 4 jours avant c’ est sur internet que l’ on apprend qu’ une course est reportée sans même savoir pourquoi ? ET CEUX QUI N ONT PAS INTERNET ? ^pour vous mettre des transpondeurs sur la moto et se prendre pour des pro ça , on sait faire ! Pour prendre 30 euros pour un engagement , on sait faire ! mais pour être en mesure de prévenir en temps et en heure et par voie officielle tous les engagés ça , on sait pas faire : du moins on fait des économies de timbres ! entre ufolep et ffm qui va gagner en Ile de France ? Entre les courses annulées, les courses reportées par manque de secouristes !!! tiens parlons en des secouristes ! comment peut on ne pas RESPECTER ceux qui sont là pour secourir, pour faire le geste qui sauve , ? Qu est ce qu ‘ ils ont dans le crâne ceux qui s’ en prennent aux secouristes ? Les memes qui s’ en prennent aux pompiers peut etre ?

Et le sport dans tout celà ? le sport c’ est dabord le respect de l’ adversaire , c’ est le RESPECT , tout simplement . donnons l’ exemple , et vous ces messieurs de la FFM faites en autant ! respectez les pilotes et après vous pourrez peut etre la conscience tranquille quand vous les ferez chier pour des petites broutilles lors des contrôles techniques . Certains savent de quoi je veux parler .

red+
              Participant

UN PEU DE CALME !!!
                si Henry n’a pas prevenu avant c’est certainement un cas de force majeur ! independant de leurs volontées !
                enfin je pense , mais si quelqun peu nous en dire + ce serai cool…………..
                a+ red++++++

kvalo
                Participant

Ben oui, on peut être colère, mais si il n’y a pas de course dimanche, à la place, il doit être possible de demander à la famille du spectateur blessé si ils ont besoin d’1 coup de main…A méditer

clerquin.h
                  Participant

bonsoir à tous, … meme aux ennervés.
                    sachez en premier que les « pros » de la ffm ne peuvent pas grand chose dans l’annulation de l’epreuve, car quand jj truchon reçoit un fax de la croix blanche le lundi 28 avril dans l’apres-midi lui annoncant une defection de leur part et que gerard perrin et moi-meme sommes prevenus à 21h00, la communication peut parraitre facile pour mr fra….(miam-miam), mais onereuse pour les « pros » benevoles de la ffm.
                    qui va payer les 205 timbres et enveloppes, les pilotes surement pas, gerard et moi surement pas et je vous passe le nombre de coups de fils donnés à nos frais.
                    je vous rappelle à tous une nouvelle fois que nous sommes des benevoles et c’est sur notre temps que nous essayons de faire evoluer le mx en idf, mais mr fra….(miam-miam) me fait bondir cars il est lui meme president de club en idf …
                    au fait mr fra….(miam-miam), votre idée d’organiser une epreuve ufolep à vigneux est tombée à l’eau ou en fin de compte vous vous etes appercu que ce n’etait pas si simple.
                    Sachez egalement que quand la ffm vous demande des droits d’engagements de 30, 26 ou 16 euros, ces sommes vont integralement au club organisateur et petite precision utile, ces montants sont decidés en debut de saison par la commission de mx et les clubs organisateurs.
                    Pour finir, bien evidement on regrette tous ce report d’epreuve et on est à votre ecoute pour avancer, mais visiblement cela marche avec beaucoup de monde, mais pas avec tous.
                    a+ henry

Anonyme

c ki fran c franck dubreuil le president de vigneux ou c pas lui …………….
                      ta raison Henry si ils etaient tous comme toi ca avancerai + vite en idf et vive mxo
                      tchao

clerquin.h
                      Participant

re bonsoir
                        petite precision
                        myam myam n’est pas franck dubreuil, mais un autre president de club idf … à suivre ….
                        sinon avec vos pseudos j’ai du mal à vous identifier, mais si vous roulez en idf ffm ( ou ufolep ), vous me connaissez forcement, clerquin henry est mon vrai nom, et les phiphi et autre red+ ou a9 ne sont pas des inconnus pour moi.
                        a+ henry

le pape
                        Participant

Le pape aussi, Henry mais les voies du seigneur sont impénétrables LOL.

vb
                          Participant

Pour en revenir aux propos tenus par Airstyle la solution pourrait peut etre etre que la FFM ou l’Ufolep dechire tout simplement les licences des personnes incriminées et les envoies à la croix rouge ou blanche, pour montrer que nous ne sommes pas indifferents à ce genre de comportement…. pour ma part, quand j’ai entendu dimanche dernier, le mec retorqué à C MARECHAL que ça se passerait bien si les secouristes etaient compétents, j’avais un peu les boules…. j’ai surtout flippé que se bouffon eclate encore un secouriste, au risque de voir le calendrier MX IDF tout simplement annulé….. A bon entendeur…@+

joetime
                            Participant

et bein ça meule ce sujet. Moi aussi je dois te conaitre henry. Je ne savais pas qu’un co…qu’une personne fortement atrofiée du cerveau avait frappé un secouriste! dans ce cas précis la phrase mort aux cons prends tout son sens… Sinon les propos de myam myam sont effectivement un peu violent (surtout venant d’un président de club, mais quel club…?) rares sont les clubs qui continuent à organiser, donc le top se serai de respecter un minimum, le jour ou JJ.truchon dira « putain ils me font chier ces pilotes a gueuler pour un rien alors qu’ils bougent pas leurs culs, j’en ai mare je me casse! » je suis pas sur qu’il yai un gazier de suite près a prendre la succession. Même si M.Truchon n’aura jamais une idée pareille (je pense…), c’est le genre de réaction que l’on peut avoir à cause d’une minorité.
                              Bon sinon un peu de gaité lol, Info idf : je passe sur le billard lundi.
                              ciao

paco_ganja
                              Participant

c qu’une impression ou c vraiment le bordel en ile de france ?? déja quand un mec frappe un secouriste, je comprend pas comment il peut ressortir entier du terrain . personne ne se l’ai fait ce mec ?

red+
                                Participant

salut alors comment tu me connais h. clerquin !! lol

airstyle confond pas Monsieur Clerquin et Franck dubreuil c pas du tout la meme chose !! mdr
                                  dit airstyle tu connais forcement henry c t d’IDF !
                                  a+ les gars et au mois de juin alors !!
                                  slt red+++++++++

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce