pourcentage d’huile?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1174291
    Anonyme

      pour moi c 3%depui tjs!!!!sur des 125 ktm ac du sp95 et un peu de pro boost!!des pote qui graissai a 2%sur du yam ou meme katé et je te parle meme pas des kx on vu leur nikasil se decoler!!!!dommage!!!!!ps;et jamai g eu de calamine ou des valves encrasser.mettez 3%et vos cylindre et bielles feron plus d’heure!!a+

      #1174292
      julo27mx
      Participant

        2 voir 2.5% sur le sec et 3% dans le sable ou la grosse boue, tt le monde roule comme ca chez moi et il n’y a pas de probleme ( mais avec de l’huile 100% synthèse type motul 800 ou equivalent) voila, @+

        #1174293
        pg
        Participant

          ecoute suzman03 je roule tout les week end a un niveau moyen j’ai tjs mis 3% de mobil1 100% synthése changé le piston a 20h, ai j’ai jamais eu le moindre prob. J’ai même demandé a un garagiste il m’a dit que des gars en enduro roulait a 1%, alors tu fais comme tu veux mais utiliser de l’huile pour rien moi ça m’intéresse pas….

          #1174294
          mc fly yz125
          Participant

            exact, si tu met trop d’huile tu diminu ton octanne donc brule plus d’escence ce qui chauffe ton piston! et surtout en rodage, jamais plus d’huile que d’habitude 2 ou 3 %

            #1174295

            2 % MOTUL 800 jamais eu le moindre prob

            #1174296
            travis pastrana
            Participant

              et ben moi pareil toujours a peu pres a 2 2,5 % et jamais eu de probleme avec de la motul 800

            6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.