pourcentage d’huile?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #461138
    pg
    Participant

      une petite question toute bête, vous roulez a combien de pourcent d’huile sur un 2T(125cm3), moi je mais 2% c’est suffisant????

      #1174277
      mira
      Participant

        moi perso je prend du 2% mais apres ca depend si tu roules au super ou au sans plomb

        #1174278
        pg
        Participant

          Au sans plomb, mais ca change quoi?

          #1174279
          suzman03
          Participant

            si vous vouler changr vos roulement de vilo et vos bielle 2 fois par saison continuer!j’en ai marre de me répéter pas en dessous de 3.5 %

            perso je met 4 % c’est ce qu’on ma conseillé

            #1174280
            ben #51
            Participant

              moi je met 3 % paske sinon sa lubrifie pas assez les tetes de bielle

              #1174281
              mira
              Participant

                4% t’as visé haut quand meme

                #1174282
                kristo
                Participant

                  4% t’a craquer mon gars, au pire 3% pour du SP98

                  #1174283
                  Anonyme

                    4% !!!! 2% c’est bon.

                    #1174284
                    peps
                    Participant

                      moi je met a 2% sur mon doseur et je rajoute un peu + donc vers les 2,5%. S’est largement suffisant

                      Au dela de 3% sur un 125 s’est trop, tu encrasse ton moteur sans le protéger d’avantage

                      #1174285
                      mira
                      Participant

                        chacun a son avis apres dire qui a raison personne ne pourra le faire perso ca fait des annees que je roule a 3% et aucun probleme donc ca me suffit, apres si vous avez envie de mettre 4% l’histoire de vous dire que votre moteur sera plus securisé faite le mais n’hesitez pas aussi a acheter des bidon de 4 litres car ca va partir vite ^^

                        #1174286
                        mira
                        Participant

                          Bon ok t’as raison c’est toi qui a le meilleur mélange ….blablabla!!!

                          #1174287
                          jojobmx
                          Participant

                            chacun son avis mais a 2% je n’ai jamais eu de probleme ( enfin jen met 3% dans le sable et 2 dans la terre )

                            #1174288
                            pg
                            Participant

                              merci pour les réponses. Pour moi 4% c’est trop ca encrase le moteur est c’est tout. 2.5% ça me semble correcte. a+

                              #1174289
                              suzman03
                              Participant

                                ca encrasse ca encrasse!!vous me faites bien marré les gars!si tu ouvre ca encrasse pas!meme avec 4 %…graisse a 2% pendant 2 ans si tu roule souvent et que ta jamais eu de pb tu m’appelle parceke bon voila c sur ki si tu roule tous les 15 du mois c’est sur que si tu fait 10h par saison normal que tu ais pas de pb!

                                perso en ce moment sur un yam 125 yz je met 4% de yacco 100% synthése et 2% de ipone pro boost et ca encrasse pas arreté avec ca serieux comment tu le voit que ca encrasse parceke tu as un peu d’huile non brulé qui sort par le tuyaux des valves?michel vaut mieu que ca coule la!!enfin écouté aprés tout vous faites comme vous voulez moi je ne fais que donner mon avis si vous jugez qu’il n’ai pas assez expérimenté faudra pas venir pleurer en postant un message :pb moteur ca grogne dans le bas moteur!

                                #1174290
                                Anonyme

                                  pour moi c 3%depui tjs!!!!sur des 125 ktm ac du sp95 et un peu de pro boost!!des pote qui graissai a 2%sur du yam ou meme katé et je te parle meme pas des kx on vu leur nikasil se decoler!!!!dommage!!!!!ps;et jamai g eu de calamine ou des valves encrasser.mettez 3%et vos cylindre et bielles feron plus d’heure!!a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.