POURCEL/CLS C’EST POUR DE BON

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #511742
    angedemoniaque
    Participant

      Ca donne des lecons a tout le monde mais ca sait meme pas que depuis des années on est passé a 35 minutes plus deux tours en GP … lol

      #511743
      je sais
      Participant

        Mais oui Cripouille peut mathématiquement être encore World Champ’ 2011 !!!

        Mais il y a une condition  à remplir :

        Il faut que TOUS LES CONCURRENTS chient dans leurs bènes juqu’à la fin du tournoi et rentrent tous at home, depuis qu’ils ont appris que la Diva arrive en MXGP après avoir été virée des States …

        Restent 7 GPs x 50 points = 350 pts

        Carioli actuel leader n’a que 322 pts

        Bon, il faut la la Cripette réussisse quand même à faire toutes les manches sans DNF même s’il est tout seul en piste…

        Bon j’arrête ça va donner des idées à Luongo : PTDR  : – (((

        #511744
        je sais
        Participant

          Beh d’un autre côté les GPs made in Luongo, c’est tellement passionnant vs le National US que l’on attrape une fâcheuse envie de somnolence, non ???

          #511745
          phil 440
          Participant

            Faut pas lui en vouloir … Gator est un enduriste pas un crossman !!

            #511746
            Gator
            Participant

              Et après on dira qu’on n’apprend rien sur ce forum… Sérieux, j’ai rien vu venir, là… Shame on me! Ca date de quand, histoire que je ne meure pas idiot?

               ;-))

              #511747
              Gator
              Participant

                Toute blague à part, je crois que l’explication de ma grosse boulette est à chercher quelque part par là: ça me paraît souvent long, long, mais alors long… Sauf quand je m’endors…

                ;-))))

                 

                #511748
                Gator
                Participant

                  Ceci dit, après avoir fait cette découverte aussi tardive que fondamentale, vous savez quoi? Ben j’aime pas plus Cripou que quand je croyais que les manches faisaient 40 minutes…

                   

                  #511749
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Vous trouvé sincèrement que les manches de GP mx1 sont moins passionnante que les manches outdoor us?? le top 5 en GP change chaque week end c’est hallucinant, pendant que de l’autre coté on joue a chat a 3 a chaque cross chacun son tours avec très peu d’attaque direct… j’ai pas encore regardé une manche d’outdoor en entier… par contre j’ai pas rater un sx ni un gp mx1…

                    #511750
                    oxboy
                    Participant

                      Il lui faudra surtout tenir le rythme des 2 avions du MX1, Frossard et Cairoli, qui ont cette faculté de rouler très vite jusqu’au drapeau à damiers…ils n’ont pas tellement l’esprit comptable ces deux là, c’est plutôt à bloc tout le temps….si CP veut jouer l’économie d’effort….

                      #511751
                      pifpaf
                      Participant

                        ;-))………….. positive tu le verras moins que prévu lol

                        #511752
                        oxboy
                        Participant

                          Sûr qu’entre l’un des plus beaux circuits US et ce tracé anonyme en Hollande…

                          Transition brutale entre les US et l’Europe….

                          #511753
                          tmv
                          Participant

                            En même temps, on en revient toujours au même, tu cherches, tu trouves…

                            #511754
                            oxboy
                            Participant

                              This YZF450 with Kayaba suspension went 1-1 today at the Swedish MXGP… How did that happen? 😉

                               

                              lu sur le twitter de DV, qui ne manque jamais d’humour….

                              #511755
                              lo2rider
                              Participant

                                Il ne manque également jamais une occasion de rabacher…

                                Il va nous la sortir pendant combien de temps cette réplique, après une bonne place de Yam’? Même un vieux atteint d’alzeimer est moins pénible et plus imaginatif.

                                #511756
                                mxstory
                                Participant

                                  Hola Lo2Rider, n’oublie pas qu’aux US on roule avec la "rule" : quelques pièces usinées uniquement dans le moteur et des amortisseur et fourche préparés, point barre.

                                  Les Yamaha Rinaldi n’ont rien à voir avec le 450Fqui est dans ton garage, en championnat US ou chez ton concessionnaire Yamaha.

                                  L’équipe à Michele a bossé depuis énormément de temps comme des malades pour refaire un chassis totalement inédit qui offre des settings un poil plus faciles à régler que les machines Bleues "plus stock" qui participent au National US …

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.