Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › POURCEL/CLS C’EST POUR DE BON
Ca donne des lecons a tout le monde mais ca sait meme pas que depuis des années on est passé a 35 minutes plus deux tours en GP … lol
Mais oui Cripouille peut mathématiquement être encore World Champ’ 2011 !!!
Mais il y a une condition à remplir :
Il faut que TOUS LES CONCURRENTS chient dans leurs bènes juqu’à la fin du tournoi et rentrent tous at home, depuis qu’ils ont appris que la Diva arrive en MXGP après avoir été virée des States …
Restent 7 GPs x 50 points = 350 pts
Carioli actuel leader n’a que 322 pts
Bon, il faut la la Cripette réussisse quand même à faire toutes les manches sans DNF même s’il est tout seul en piste…
Bon j’arrête ça va donner des idées à Luongo : PTDR : – (((
Beh d’un autre côté les GPs made in Luongo, c’est tellement passionnant vs le National US que l’on attrape une fâcheuse envie de somnolence, non ???
Faut pas lui en vouloir … Gator est un enduriste pas un crossman !!
Et après on dira qu’on n’apprend rien sur ce forum… Sérieux, j’ai rien vu venir, là… Shame on me! Ca date de quand, histoire que je ne meure pas idiot?
;-))
Toute blague à part, je crois que l’explication de ma grosse boulette est à chercher quelque part par là: ça me paraît souvent long, long, mais alors long… Sauf quand je m’endors…
;-))))
Ceci dit, après avoir fait cette découverte aussi tardive que fondamentale, vous savez quoi? Ben j’aime pas plus Cripou que quand je croyais que les manches faisaient 40 minutes…
Vous trouvé sincèrement que les manches de GP mx1 sont moins passionnante que les manches outdoor us?? le top 5 en GP change chaque week end c’est hallucinant, pendant que de l’autre coté on joue a chat a 3 a chaque cross chacun son tours avec très peu d’attaque direct… j’ai pas encore regardé une manche d’outdoor en entier… par contre j’ai pas rater un sx ni un gp mx1…
Il lui faudra surtout tenir le rythme des 2 avions du MX1, Frossard et Cairoli, qui ont cette faculté de rouler très vite jusqu’au drapeau à damiers…ils n’ont pas tellement l’esprit comptable ces deux là, c’est plutôt à bloc tout le temps….si CP veut jouer l’économie d’effort….
;-))………….. positive tu le verras moins que prévu lol
Sûr qu’entre l’un des plus beaux circuits US et ce tracé anonyme en Hollande…
Transition brutale entre les US et l’Europe….
En même temps, on en revient toujours au même, tu cherches, tu trouves…
This YZF450 with Kayaba suspension went 1-1 today at the Swedish MXGP… How did that happen? 😉
lu sur le twitter de DV, qui ne manque jamais d’humour….
Il ne manque également jamais une occasion de rabacher…
Il va nous la sortir pendant combien de temps cette réplique, après une bonne place de Yam’? Même un vieux atteint d’alzeimer est moins pénible et plus imaginatif.
Hola Lo2Rider, n’oublie pas qu’aux US on roule avec la "rule" : quelques pièces usinées uniquement dans le moteur et des amortisseur et fourche préparés, point barre.
Les Yamaha Rinaldi n’ont rien à voir avec le 450Fqui est dans ton garage, en championnat US ou chez ton concessionnaire Yamaha.
L’équipe à Michele a bossé depuis énormément de temps comme des malades pour refaire un chassis totalement inédit qui offre des settings un poil plus faciles à régler que les machines Bleues "plus stock" qui participent au National US …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.