POURCEL/CLS C’EST POUR DE BON

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #385891
    zizou7949835677
    Participant

      ce n’est une secret pour personne, christophe pourcel a rejoint le team kawasaki cls pro circuit pour terminer le championnat du monde de Mx.Il débutera lors du gp d’allemagne.la plus d’excuse avec une machine qui connait par coeur

      #511668
      nsd171
      Participant

        Pourquoi creer un autre post, alors que l’info a deja etait mise dans 2 posts different avant le tiens, regarder avant de poster, c’est lourd a force!

        #511669
        zizou7949835677
        Participant

          sa devient lourd, chaque fois qu’ on créer un post on se fait critiquer

          #511670
          nsd171
          Participant

            https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=118726&page=2

            https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=118721&page=3

            Non mais c’est juste que si tu regardes la premiere page du forum, il y’a la moitié des posts qui sont des doublons….

            #511671
            gerald75016
            Participant

               Putain génial.

              On s’y attendait pas.Ca pour une nouvelle…Je me demande ce qu’on aurait eu a se dire ces 2 derniers mois si Pourcel n’avait pas existé.

              Je ne rêve plus que d’une chose, voir une grille remplie qu’avec des C.P, il nous fait tous tellement rever !!!!

              oh ouiiii ciiiiipiiiii

              Ca m’étonne encore qu’il n’y aie pas un tas de truffes qui aient lancés une contribution publique afin de lui venir en aide a ce pauvre "rider" …

               

              Allez, qui la lance la célèbre phrase :

              " Oui bah commence par rouler comme C.P et après tu pourras la ramener "

               

               

              #511672
              eljocross
              Participant

                c pas grave , sur le post d’avant ils ne raconte que des conneries pour ne pas changer , pour en revenir a cp il tourneras peut être au GP d’allemagne ? , JJ Luisseti a fait rapatrié le mécano et tous ceux qui s’occupaient de lui l’année de son sacre , et sa moto va avoir les même pieces et les même reglages , alors on attend de voir ce que cela va donner , un grand bravo aussi a Ben T. qui a fait un éfort financier pour que CP puisse intégrer le taem  CLS .

                 

                #511673
                gros loulou
                Participant

                  Si tu veux mais avec la bonne orthographe :

                  "Kan tu roulra ossi vite ke lui tu pourra koser boufon !"

                  #511674
                  Gator
                  Participant

                    Incroyab’, on a même des gens qui savent lire une interview audio, ici…

                     

                    #511675
                    Anonyme

                       surtout que la véritable scoop, c’est que CP roulerait au MXDN ??????

                      enfin la moto pourrait y être, elle  …. ;-)))

                      #511676
                      rere84
                      Participant

                        non c son contrat qui va jusqu’au nation ………pas lui ;

                        et pour info ,le frere de ma cousine qui travail au ptt ma dit que cp et le team clf c’était pas gagné !

                        #511677
                        phiphix
                        Participant

                           chouet !!!!! c est incroyable !

                          #511678
                          mica80
                          Participant

                            Maintenant que c’est vraiment signé, ça bave moins…

                             

                            #511679
                            yam33
                            Participant

                               C’est signé mais pas gagné ………

                              PS : MotoConcepts …………

                              #511680
                              je sais
                              Participant

                                Mais pas du tout … c’est marrant à écouter l’ITV de CLS (en face) on dirait que Luisetti vient de recevoir son premier cadeau de Noël … mwarfff ça rappelle étrangement la même ITV avec DV lors de l’arrivée impromptue du sale gosse chez MotoConcepts.

                                Il est ingérable et ça peut casser d’un moment à l’autre. D’ailleurs Luisetti n’est même plus trop sûr de l’avoir pour l’Allemagne … alors de là à rentrer dans les MXGP à Kegums en Lettonie, gageons qu’il y aura de la soupe à la grimace en pays Balte : )))

                                Et puis, s’autoproclamer titulaire d’office pour le MXDN, venant d’un sale gamin qui n’a guère mis ses fesses sur un brêle depuis presque une année, c’est horriblement présompteux : – (((

                                #511681
                                Gator
                                Participant

                                  Tsssss, mécréant, es-tu bien conscient de parler du plus grand pilote de tous les temps?

                                  J’espère bien que  la petite Princesse va continuer à se faire laver le cul, je crois qu’il n’est pas encore bien propre.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.