📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

POURCEL a thomer

• Auteur
    Anonyme

pa de reponse?

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

g reconnais avoir été impressionné par la vitesse de christophe(qui ma d’ailleur signé un otographe!!!lol)( c t moi ki savait po articulé!!!) il roule vraiment tré vite.µ.attention qd il va passer en 125 puis en 250…pichon a de koi se faire du soucie..car suil continue comme ca..c pa tarroux qui va l’empeicher d’etre champion…du monde monde…….VIVE Pourcel.

ya vongasana’g c po cmt ca s’ecrit!!!) ki roiule rien ac bechis mais pourcel est qd mm intouchable….comme moi… attendez qu’il vienne en 125..comme je lui ai dit!!! je vais le bouffer tt cru….lol…de tte facon il le sait car g lui ai di..dans le paddocks

bon ride au futur champion….

kissou02
        Participant

as tu reçus mes photos salut @ plus

Anonyme

òui g recu mais g un mac( une merde koi…genre 125RM89..si tu vois ce ke je veux dire…comme ma moto koi !) dc g les ai pas vu..c dimage..mais si tu les met sur ton site g pourrais les voir…
            sinon t’es ki? a en voir ton site on pourrais croire ke tu es kiki boulet… @+

kissou02
            Participant

bonsoir je vais mettre les photos sur mon site je ne suis pas la personne que tu dis

manso
              Participant

Tu croi ke Tarroux va se laisser faire? Il a pa un temperamen a se laisser doubler comme sa sof par moi (lol).
                Tu dis que le petit pourcel t’as imprerssionne et qu il va tordre tous le monde mais il faut que je te rapelle quelque chose d’important cart ca fait quand meme quelques annees qu il roule en 80 alors que les autres ses adversaires son presque tous debutant dans la categorie et je te rapelle que quand tarroux roulait avec lui il prenait environ 3 secondes au tour alors …..
                a+

Anonyme

il prennait 3 seconde ..ok..mais ca serai plus le cas maintenant, il avait le 11 eme chrono internationele ac son 80cc..alors kil a des gars ki roulais ac des 450 crf, et ki se serai fait bouffé par un minot….il est rapide c’est tt…

Anonyme

hé showking, je crois t’avoir déja vu rouler a Cesson avec ton RM, je me trompe ????

manso
                    Participant

J ai jamaidi le contraire showking, jles vu ya pa longtps il ma meme impressionner mais tu le met tro sur un pied d estale.Il a fait le plus « facile »,maintenant il lui reste le plus gros(125cc et tout……)

A+

Anonyme

dsl mais g un yz et g jms roulé a cesson…sinon g di juste ke g été impressioné par sa vitesse, son pilotage et sa maitrise..Et pis qd tu vois ce kil a fais a l’us open..tu voit kil a un enorme potentiel

mr cross 21
                        Participant

ouai grave en + a l uspen il lui a vai passer un petite roue
                          il a fai une course de ligue avec moi et c est un montsre au bou de 4 tour il avai pri un tour a tt lmonde il est vraimen tres rapide et kan il se prenai 3 sec par tarroux c etai sa premiere annee en cadet
                          j ai rien contre tarroux vu ke je l edorre mi fau voir les chose comme elle sont
                          c est le meilleur c est tt
                          il i en a k 1 ki peu le concurrencer c est mike alessi

mr cross 21
                          Participant

il y a aranda ki roulke tres fort aussi il roule avec moi en ligue et kan il y a pa pourcel il gagn tou

ganjaman
                            Participant

Détendez vous les gars. Pourcel est très fort, mais la marche avec la 125 est énorme. En plus, il n’avait pas le 11ème tps mais étaut plutot dans les 20. Enfin, Thomer est une petite piste qui correspond très bien aux 80 cm3, et qui avantage moins les grosses cylindrées que la plupart des autres circuits. Sache aussi que tous les tops 80 roulaient dans des temps proches des pros. Aubert aurait pu se qualifier à Laguépie avec son 80 en 95 ou 96, je ne me souviens pas. Donc, gardons un peu de mesure avant de s’enflammer…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce