📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

POUR ZOOBY125

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut est ce que tu t entraine ce we si oui ou? Est ce que SAINT REMY est bien?

zooby125
      Participant

Salut Jean-Chri oui je vais a St-rémi dimanche mais je sais pas dans quel état est le terrain, apparemment ca a l’air ok. J’ai des potes de St-Rémi je leurs demande dans quel état il est et je te laisse un message ou j’appellerai a Moto Expert. Au fait ca s’est bien passé a Autrey? Morgan m’a dit que Mickael F. a peté sa boite….
        Allez a Mercredi !!! En attendant, gros gazzzzzzzzzzzzzz!
        @+

Anonyme

J ai pas regarde la 2 manches de la serie 2 mais ca ouvrait fort notament le 121 en 4 tps. Pour Saint REMY Jje pense pas que j y serai (preparation mentale pour VESOUL le 18 mai) non je deconne mais je vais chercher mes enfants chez papy mamy .Quand a autrey j ai remarque la belle prestation du VESULIEN qui a l ancienne moto a LALLOZ tres regulier bon depart impossible de revenir dessus pourtant il n etait que 3 pilotes devant moi en 2 manches (putain de depart en 2 ligne)Y va falloir travailler le physique pour tenter un coup d eclat a VESOUL. Sinon changement piston sur la 125 et bon retablissement a ton frere

zooby125
          Participant

Salut, merci pour le frangin, je me suis renseigné pour St-rémi, il est ok. C’est Julien le gars qui a acheté la 250 de Lalloz? Je passe toute à l’heure au mag’ @+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce