📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Pour Val’ : prono

• Auteur
    jey
    Participant

Valentin, j’t’ai envoyé un mail hier soir pour mes pronos mais tu répond pas et tu ne fais pas la modif donc j’écris sur le forum.

Je t’avais envoyé un mail avant de partir en vacance pour te dire justement que je ne pouvais pas voter pour atlanta. J’ai encore le mail dans mes achives si tu veux.

J’avais le podium dans l’ordre en plus donc…

Je devrai etre 5 normalement avec 540 points.

J’espère que tu fera la modif.

Merci d’avance

anthony
      Participant

et y »en a même un qui a mis macgrath vainqueur pour la prochaine race, il est fort lui!

nofoot_491078
        Participant

jey si tu pronostic et qu’il ne sont pas validé tes pronostic ne sont pas pris en compte

jey
          Participant

Non mais je suis parti le 7 Février et donc on ne pouvait pas voter pour atlanta car les prono n’étaient pas encore disponible, j’ai donc envoyé un mail à Valentin pour lui dire que mon prono pour atlanta était
            1- RC
            2- Reed
            3- DV
            Donc je devrai avoir mes 100 points normalement.

jey
            Participant

Hey doucement les mecs!!!
              Je suis quand même 5ème à seulement 40points du leader si je me trompe pas.
              Puis de toute façon, la saison n’est pas finie, j’ai encore le temps de progresser mais surtout de regresser aussi…
              On verra bien

mx inc.
              Participant

C’est pas facile d’etre pronostiqueur de haute volee chaque saison. MX Jah est dans les choux, Jey se fait enfume apres avoir soudoyer Valentin et moi meme qui prend des risques et se ratatine copieusement…… Pfff SVP Val, mets les pronos sur les cinq premiers l’an prochain, on pourra vraiment voir les « docteur es-cross » et surement le retour de Dirt D!!! LOL!

199
                Participant

moi je pronostique pas car je viens pas régulierement, mais je vois que la hierarchie est totale bouversé???on les avait jamais vu les leaders actuels? je me trompes?? Jey resaisie toi…

Anonyme

J’ai envoyé les classements du trophée des sables (officiels), pour qu’il les poste. Pas de réponse non plus.

valentin
                    Participant

Jey, j’avais gardé ton mail de côté ainsi que celui des autres qui étaient dans le même cas que toi. Je viens d’attribuer les points à tous ceux qui m’avaient envoyé leur prono par mail.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce