📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

POUR RMX, MX CONNECTION, PHIPHI ET CEUX DU 77, CESSON OUVERT CE WEEK-END

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

BONNE NOUVELLE!!!! Cesson était ouvert cet apres midi. Il est niquel. Il y a une pure adhérence et il est même pas mouillé. Par contre il y a toujours les 15cm de glaces en bah du parc coureur lol!

Vraiment excellent, meme pas défonce, pas de boue, une terre bien fine en surface. Tout pour prendre son pied quoi! En plus il fait pas si froid que ca.

Il sera ouvert Samedi et Dimanche, alors a vos camions les gars!!!! R D V ce week end!

chevrain77
      Participant

Merçi Airstyle , c’est bien noté , a+ gil

rmx
        Participant

c pas ce que tu disais a minuit !?!?!

Anonyme

c vrai RMX mais qu’en tu regarde a l’entree, il est completement inondé. Et de l’entrée tu vois pas l’état du terrain. Et je pouvais pas y aller car la marre d’eau ma décourager.
            en bref, il est roulable a 120%, sauf s’il pleut ou qu’il neige dans la semaine…..

Alors on te vois samedi??

joetime
            Participant

…..OUUIIIIIINNNNNNN! ceux qui roule sont des vilains!

Anonyme

Joetime t’es dans le platre?

Anonyme

oui, il s’est fait bouriner la main par son tracteur! mdr!
                  Rassure toi ma tarlouzette je roule pas! Prob avec mademoiselle yz lol! Enfin, si on me prete une meule je suis partant a 100% ! lol

Je viendrai samedi aprem histoire de voir rouler ceux qui en ont la chance….snif. arffffffffffffffffffff pour une fois qu’il fait beau en hiver! Putain de mécanique japonnaise de mes deux!!!! MXconnection, tu viens samedi????

Anonyme

Slt,
                    Cesson est ouvert Samedi ??
                    Si oui a quel heure ?
                    Il est bien le circuit ?
                    Merci

Anonyme

YES!!!!!!!!!! AIRSTYLE. oui je vais tou faire pour, il devrait pas y avoir de probleme, je part de meaux à 13h.

Mx prévot, fini le stage?

rmx
                      Participant

moi je sais pas encore mais c monto samedi et dimanche c chevrain ou cesson ou encore monto

Anonyme

déconnes pas RMX, viens samedi! ya deja mxconnection , rejoind nous. Plutot rejoind le, moi je roule pas samedi. Sauf si mxconnection me lache sa brele. .. aux dernieres nouvelle il était chaud pour… arfffffffff !

Anonyme

AHHHHHH alors la! je suis ok à 150% pour dimanche! si il ne pleut pas de trop j’y vais, pour monto j’ai encore le temps….

Anonyme

Non, je vais faire les 2 (samedi, dimanche)! dans le désordre cesson/monto. qui va ou ce week-end?

phiphi
                              Participant

moi peut etre dimanche a cesson ????? pas samedi,, je suis de permanence a saclay 91 au terrain si c ouvert !!!

phiphi
                                Participant

merci maitre!!! mais je les aient !!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce