📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Pour RMX

• Auteur
    rmx
    Participant

salut jéjé
      et bien montolivet est ouvert pour les courageux lol !
      c etait pas trop roulable en ce moment mais si cette semaine y pas trop de pluie le terrain sera pas trop mal je pense
      moi je me déciderais samedi
      alors , a dimanche peut etre

jeje_503170
      Participant

Salut RMX je voudrais savoir à quand le térrain de Montolivet ouvre ses portes si ce n’est pas déja fait!! car j’ai vraiment envie d’aller rouler dessus.

Merci @+ jéjé

jeje_503170
        Participant

Pour Montmorency MXconnection je ne sais pas si il y a du monde dessus car en ce moment je roule sur les terres de Charlier et Martin c’est à dire sur le terrain de Poix près de Chalons en champagnes.
          De toute facon vue les montées qu’il y a avec la pluie et le gel ca doit pas etre super.
          La course aura lieu fin Juillet début Aout donc si ca t’interresse pour qu’on se rencontre meme avant si tu viens avec ta moto à Brienne…
          Pour Monto RMX je vais attendre encore un peu si tu dis que c’est chaud en ce moment surtout avec mon petit 125.
          A+

rmx
          Participant

mais non jéjé c peut etre bon pour ce week end a montolivet
            il n aura pas plu de la semaine et le terrain sera refait samedi si c est ok!
            je posterais un message samedi soir pour dire ce qu il en est exactement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce