📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)

POUR RANGOT

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Y’en a aussi en Normandie quand même. Vimond, Renet, Nambot’ (même si expat), Perrin, Francru, Drobecq, Aubin… 

Gator
      Participant

A part le premier World Champ français en 1912, quelques recyclés en enduro de 35 ans et trois septuagénaires, j’vois rien, là…

C’est pas le Sud, quand même…

ganjaman
        Participant

Ah bah non, c’est sûr ! C’est pas si mal, on va dire. 

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

A part le premier World Champ français en 1912, quelques recyclés en enduro de 35 ans et trois septuagénaires, j’vois rien, là…
            C’est pas le Sud, quand même…

Déjà, le sud, c’est un peu vague…esuite je parlais moi surtout des 80’s.

Déjà avec les 3 Vimond, ça prenait de la place dans les charts. Ganja t’en a cité quelques autres qui ont marqué le mx français de l’époque…pis tu rajoutes quelques bons animateurs qui venaient garnir les top ten des championnats de France (Blouin, Losito, Flambard, Deschoolmester, Duflos…) et il me sembe pas mal de victoire à la coupe des provinces…bref à l’époque, y avait certainement pas une région aussi dense en bons pilotes…depuis les choses ont changé, mais il y a toujours quelques gachettes qui percent de temps à autres (ces derniers temps, les Aubin, Renet, le regretté Lenoir…).

dilhat
            Participant

Et puis j’ajouterai, de clubs « puissants »….(Gaillefontaine/Val de Bray, Thomer, Mc Tribehou, Tilly, Audrieu, Gasny, Thiberville etc…), un nombre considérables de courses inters…bref, the place to be.

benji
              Participant

tu t’inscris sur un forum tu échanges avec des gens éminemment sympathiques, et 15 ans plus tard tu t’aperçois que tu es entouré de normands … quelle désillusion

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Blouin, Losito, Flambard, Deschoolmester, Duflos et pas mal de victoire à la coupe des provinces…‘tain, Dilhat, je dois avouer que ton imitation de la Giloooose est quand même super au point. On s’y croirait.

;-)))

oxboy
                  Participant
                    dilhat a écrit :

un nombre considérables de courses inters…bref, the place to be.

+1, sûr qu’à l’époque on avait de quoi se mettre sous la dent..

Dès le permis en poche, on peut dire qu’elle en a fait des kilomètres ma Dyane…

PS pour les plus jeunes : Dyane n’est pas seulement un prénom….

🙂

ganjaman
                    Participant

A un Y près c’est aussi une putain de bonne chanson ! 

https://www.youtube.com/watch?v=md7SJ1kDE24

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dilhat a écrit :

Blouin, Losito, Flambard, Deschoolmester, Duflos et pas mal de victoire à la coupe des provinces…

‘tain, Dilhat, je dois avouer que ton imitation de la Giloooose est quand même super au point. On s’y croirait.
                        ;-)))

Mauvaise fois…j’argumente sur la vitalité du Mx Normands en expliquant qu’outre les quelques tops évoqués par Ganja, y avait aussi une belle densité de seconds couteaux et paf, tu me renvoies à un exercice statistique, que je me dédaigne certes pas, mais qui n’est pas mon propos de ce jour (enfin celui d’hier, maintenant).

dilhat
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

A un Y près c’est aussi une putain de bonne chanson ! 

https://www.youtube.com/watch?v=md7SJ1kDE24

Toujours à un Y près, c’est aussi une putain de bonne chasseresse !

ganjaman
                          Participant

Deschoolmester normand ? Je le pensais plutôt du Centre, non ? 

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Mauvaise fois…j’argumente sur la vitalité du Mx Normands en expliquant qu’outre les quelques tops évoqués par Ganja, y avait aussi une belle densité de seconds couteaux et paf, tu me renvoies à un exercice statistique, que je me dédaigne certes pas, mais qui n’est pas mon propos de ce jour (enfin celui d’hier, maintenant).

Nan, nan, je te renvoie juste au fait que la coupe des provinces, personne normalement constitué n’en a rien à carrer, lol…

dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Deschoolmester normand ? Je le pensais plutôt du Centre, non ? 

Il était de Bellême si je ne m’abuse…

dilhat
                                Participant

En revanche, Drobecq, je le voyais picard, non ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce