📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)

POUR RANGOT

• Auteur
    gduc
    Participant

SALUT RICHARD QUAND VIENS TU SUR VERNON

gduc
      Participant

GDUC A VERNON CA TE DIS RIEN PENSE AUX HEURES D ENTRAINEMENT AVEC JEAN PIERRE

gduc
        Participant

G c pour la premiere lettre de mon prenom DUC pour les 3 premieres lettres de mon nom
          un pilote de vernon qui c entraine avec le grand gourou JP
          la si tu trouves pas tout de suite excuse moi mais je risque de me vexer

Gator
          Participant

Je pensais que c’était GDUC comme « G du Q de connaître un mec aussi top que Rangot », lol!

Anonyme

UNE BALAFFRE SUR LE GENOUX DROIT VOIR LA MEME SUR LE GAUCHE HUUUMMMMMM……
              J VOIS BIEN « ducarton » NON??????

LOL
              POP

Anonyme

moi je t es demasquer mon ge ge!! rappel toi ma portiere de super 5 lol lol lol !!!!!!!!!!
                alors c est quand que tu refou les pieds dans le circuit mx ? .
                il y des jeunes qui pourraient profiter de ton talent si voulais bien leur transmettre !
                j espere que ta petite famille va bien et que le petit LUCAS grandit sans probleme.
                bon aler boujou a la prochaine .

seth
                Participant

Gérald Ducardonnet, il roulait p’têtre même bien avec un casque « d’ultra mauvais goût » dans les tons fluo avec une tête de mort transpercée d’une dague à l’arrière, mais bon c’était l’époque qui voulait ça!

Gator
                  Participant

Chafouin, C pas mal trouvé!! Ah, ils ont du vocabulaire, dans la presse, lol! J’avoue, c’était juste pour dire une connerie…

coco de la picardie
                    Participant

Moi je me rapel de gerald, jetai en 80 dans les annee 89-90 la scene ce passai au mureaux, a l’époque c’étais un terrain vague et quand il venait, je le voyais faire des chose folle pour l’epoque, genre il trouvait des saut et s’eclatait dessus a faire des aerials, lacher de main, en plus il y avait a chaque fois une cinquentaine de spectateur qui etaient a l’endroit pour aplaudir et admirer, moi meme j’étais tres admiratif, et le truc qui ma tuer a l’époque, il fesait une manche de 40min ou deux je c’est plus et apres il posait sa moto et tout habiller il fesait le grand tour du terrain en courant, sincerement avec mon pere on alucinaient, lol, en tous cas tres grand pilote domage qu’il se soit blesser

sen’s
                      Participant

J’avais trouvé aussi que c’était Gérald. Moi je me souviens d’un supercross à cayeux avec sa 80 KTM.
                        Et des photos pour la gamme YZ avec sa tenue FLY (de l’époque Rahier, pas de l’époque Vuillemin…), mais ça, les jeunes ne peuvent pas connaître…

seth
                        Participant

comment ça les jeunes peuvent pas connaître, tu me fous 1 cp de vieux là…
                          Hormis FLY, il y avait dans ces années là une marque encore pire, je pense que certains d’entre vous doivent s’en souvenir, ça s’appellait GUN’S, les pants portaient sur le spandex l’expression wait & see, c’était monstrueux!

gros loulou
                          Participant

Rangot si je ne m’abuse tu es journaliste à MC ?

jaws-
                            Participant

he Duke is back

moi je me souviens des sessions à reygades ensemble avec le reste de la tribu

gros loulou
                              Participant

Ok, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !! lol !!

Pourrais-tu expliquer pourquoi un 525 SX est moins puissant qu’un 450 CRF ou YZF ?

Sachant que les mesures auraient été faites sur un banc.

Il y a un post ds le forum Méca. ou on se pose la question.

Ca semble bizarre.

Merci pour ta réponse

glc
                                Participant

une exclu sur le prochain moto v… (lol!)
                                  non je deconne sur moto crampons

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce