📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

POUR RANGOT

• Auteur
    gduc
    Participant

Je ne cherchais pas a me cacher c bien moi
      Richard tu passes quand tu veux a la maison je te mail mes coordonnees

sen’s
      Participant

Eh Richard, je me souviens AUSSI de Xavier Morcillo, avec le 80 RM et tout ce qui va avec. Mais j’ai aussi des infos sur toi à l’époque du picardie 125 avec la CR.
        On vieillit tous, mais j’ai encore la mémoire donc tout va bien…

gduc
        Participant

SALUT REYNALDO
          je suis encore desole pour ta portiere mais j etais pas seul il y avait jerome avec moi et le camion nous a vraiment rasé

gros loulou
          Participant

Merci Rangot pour ta réponse (qui nous éclaire sur le sérieux de la presse espagnole !)
            Mais ça vous a pas chatouillé de voir qu’un 450 est soit disant plus puissant qu’un 525 ?
            Et comme tu l’as écrit quand on est dessus, les bras voient bien la différence !

insomniak
            Participant

C quoi le délire avec mossieur morcillo????
              Moi j’aimais bcp Gérald en tant que pilote, ms qd j’ai démarré la moto, j’ai un très mauvais souvenir de lui sur une compétition en 80. Désormais j’imagine qu’en tant que père de famille, il ne réagirait plus comme ça.

gduc
              Participant

C EST QU OI TON HISTOIRE DE COURSE EN 80

gduc
                Participant

EH RICH il y en avait d’autres mais bon … pas de noms
                  mr morcillooooooooooooooo beaucoup s en souviennent

Anonyme

Vous pouvez en parler librement, Hélios, c’était un bon mec… et je ne peux pas en dire de même de certains, (de ceux qui jouaient dans sa cour…).

gduc
                    Participant

salut pierre louis c etait a une remise des prix du mini vert a l epoque de mr Papon et on fesait avec richard des appels a la sono

on a delire longtemp apres cette soiree

insomniak
                      Participant

dis moi LP2 pourquoi parles tu de M morcillo au passé??? Nostalgique à ce point?
                        M gérald rien de grave cette course de 80, je débutais, ma moto ne marchait pas, tu panneautais un bon normand de l’époque, et tu m’as un peu agressé. Aujourd’hui sans doute tu ferais autrement; en tt cas moi je réagirais differemment.

Anonyme

Salut Richard, et bravo pour ta reconversion (la presse : le 3e pouvoir …)
                          Et salut à toi aussi Gérald : ah avec toi c’était le fun, et je me souviens que tu étais excellent aux interviews d’après courses… C’était aussi l’époque Cirou (qui a décroché complètement…).
                          Après je me suis occupé de Patrice Casrouge. Allez faire un tour sur son Site que j’aide à faire « vivre » : http://www.patrice-casrouge.com
                          Au fait, Richard, Patrice est Champion de France National Open et depuis 4 ans dans le top-10 à l’ELITE. À quand une petite interview de lui dans MC ?

Et pour Insomniak : oui, je suis nostalgique car j’ai aimé (j’aime) le MX-SX. Mon seul regret, c’est que j’ai dirigé une Commission de Cross avec un revolver sur la tempe pendant 10 ans, donc j’ai paru improductif. Mais mon seul défaut était de défendre les pilotes et non les gros pachas aux ventres mous qui se délectaient pendant le Rapport financier.

insomniak
                          Participant

et bein réinvesti toi ds le cross. Le MX a besoin de passionné comme toi apparemment!!

Anonyme

Aux dernières nouvelles, Mickaël est marié avec enfant et réside à 61-Bellême. Il bosse dans l’entreprise du bâtiment familiale.
                              Et notre bon Arnaud H. est-il toujours dans le Rallye-cross ?
                              Et quand tu parles de l’entraîneur JP avec Gérald, est-ce le grand Pawy qui a coaché Casrouge pendant 1 an et qui maintenant est à Montauban ?
                              Salut, et continue à nous faire de bon essais !

insomniak
                              Participant

Je savais pas que Arno H avait eu un accident!! Personne n’a de ces nouvelles????

morcillo
                                Participant

Les oreilles me sifflent !!! Hello les guys, comment ça va?

Que de souvenirs, ça fait une paye que je n’ai pas vu le DUKE (c’est ça hein) et le PLO du 50 !!!

Merci en tout cas Kévin D pour l’info.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce