📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)

POUR RANGOT

• Auteur
    gduc
    Participant

oui tarace je faisais partie de l equipe qui arrosée les gens aux terrasses à Reygades tu étais avec nous ?

Pour arnaud h pas d amputation ca va mieux il rebouge mais il a vraiment reçu il va même repiloter tres bientot c pas le genre a lacher l affaire

Anonyme

alors duc tu ma pecho!
        et oui c etait le bon temps ou tu doublais flambard a BOSVILLE en lui faisant une petite tape amicale sur le haut du casque !!!! AFOND DE 3!!!lol lol
        ha les courses du 125 de normandie ne sont plus ce quelles etaient ou sont;les AUVRAY ,CIROU ;MORCILLO,FRICHOT ,BLOUIN TH ,ET DID,DUBRAC LEBOURG,et un peu plus tard TOI GE GE la ily avait de la grosse baston
        maitenant sa manque un peu de piment , ilfaudrai leur expliquer aux petits nouveaux qu ils peuvent tourner la poignee a droite mais enfin bonily en a quand meme quelque uns qui vont bien
        a au fait j ai des nouvelle de LA VOUIVRE il cartone grave en triathlon :ila fini 4eme francais en pro a hawai et il cre che dans le sud

Anonyme

alors duc tu ma pecho!
          et oui c etait le bon temps ou tu doublais flambard a BOSVILLE en lui faisant une petite tape amicale sur le haut du casque !!!! AFOND DE 3!!!lol lol
          ha les courses du 125 de normandie ne sont plus ce quelles etaient ou sont;les AUVRAY ,CIROU ;MORCILLO,FRICHOT ,BLOUIN TH ,ET DID,DUBRAC LEBOURG,et un peu plus tard TOI GE GE la ily avait de la grosse baston
          maitenant sa manque un peu de piment , ilfaudrai leur expliquer aux petits nouveaux qu ils peuvent tourner la poignee a droite mais enfin bonily en a quand meme quelque uns qui vont bien
          a au fait j ai des nouvelle de LA VOUIVRE il cartone grave en triathlon :ila fini 4eme francais en pro a hawai et il cre che dans le sud

Anonyme

alors duc tu ma pecho!

gduc
            Participant

salut reynald
              il cartonne tant que ça la vouivre en tri !!
              g eu la friche au tel cette semaine tout va bien pour lui
              pour le saut de Clécy c fini avec 15 kg de plus je ne sais même pas si je peux encore décollé les 2 roues je laisse les jeunes le faire
              Lucas va avoir son pw pour noel on vera bien

Anonyme

SALUT GERALD
                oui oui c est devenu une vrai bete tu le verrais il est affute comme un sabre de samourai le BOUVIER
                quand a frichot il c est tire une belle bourre avec mon fiston a bouaffle, il a aussi des beaux restes sur 1demi tour lol lol lol !!!!!!
                j etait a BASLY en debut de saison et j ai vu ce pointer sur un cide car didier et manu SANCHEZ et yon pris le depart apres avoir quicker pendant deux plolmbes lol lol lol!!! ils ont roules comme des bourrins mais ils ont m ont fait pisser de rire enfin un peu de fun dans la ligue sa fait pas de mal
                je suis cntent que tu mettre ton fils sur une petite brele je pense qu il aura un bon prof
                aller bonjour chez toi et quand tu veut pour une petite bouffe

gduc
                Participant

depuis basly manu a eu une ernie discale merci le side car depuis il a arrete sa carriere de side cariste
                  dernierement il a reroule sur un 250 yzf au gros meyer tu sais l ancienn espoir reconverti en boite de nuit sponsorise par Jb (il est des notreeees….)
                  il veut rouler au touquet (58 ème l an dernier) mais il cherche une moto…..
                  moi j espere qu il va en trouver une pour aller faire la teuf comme tous les ans la ba… c pas jolie jolie mais ça destresse bien … par contre le lendemain pour le tirer a May village je suis pas trop frais!!! lololol
                  je te mail mes coordonnees apel moi

insomniak
                  Participant

sympa ces petites retrouvailles et discussions d’anciens!! lol
                    Moi suis plus jeune ms j’ai suivi tt ce monde avec mes yeux de jeunes débutants. Frichot est mec terrible. Content qu’arno aille mieux.
                    Sinon arrête de décridibiliser les jeunes liguard normands. JE déteste les anciens qui disent « a notre époque cétait mieux, plus dur etc… »Il faut vivre avec son époque.
                    Sinon « le gros meyer » comme vs dites, n’est plus blessé?? Moi j’frais bien une chouille avec lui.
                    Désormais il devrait se mettre au rugby!!

Anonyme

alors insomniak je decredibilise pas , je boost, NUANCE!!!!!!!

et si t aime pas les gonz qui parlent de leurs temps c est que t aime pas ton sport a fond ;tu prend que se qui te conserne !

la memoire c est ce qui fait avancer les gens dans la vie.

mais bon t inquiete les jeunes je m en occupe de quelques uns ,je sais de quoi je parle;regarde les resultats dela ligue tu va comprendre! .

ily a 15 ans ily avait une dizaine de 125 normand en inter; maintenant a part aubin ,renet ilya qui ???onattend beaucoup egalement de vongsana ,dumontier , mais a suivre!

en deux et demi carouge ,hemery !!!!!

ca fait deux pilotes par categorie ,c est un peu juste tu trouve pas non??????????

les autres sont pas mauvais mais je nen voit pas qqui soit motiver pour faire des resultats.

alors et du gaz et pas de baratin lol lol lol lol

gduc
                      Participant

ET NATO FAIT GAFFE A TON COEUR T ENERVE PAS
                        A TON AGE AVANCE TU VAS NOUS PETER UNE DURITE
                        ALLEZZZ HEIN ON SE CALME

patoch
                        Participant

salut gerald alors quoi de neuf depuis le temps a tu un peu de nouvelles du gros totof et de manu tu passe le bonjour a toute ta petite famille tchao

Anonyme

T INQUIETE GDUC ! je viens de faire une rvision des 100000 KM je peu prendre des tours comme une 125 kiter pro circuit lol!! mais bon ta raison restons zen!!.

gduc
                            Participant

salut patrice ça fait un bail… G de tes nouvelles par Manu … tu viens sur gasny bientot ????
                              pour toi Nato g une question tu dors quant ??

patoch
                              Participant

peut etre avans les fetes je vais passer chez manu voir sa maison si cela avance tu lui passe le bonjour de ma part tchao

gduc
                                Participant

la maison de manu est terminee …g même demare celle de sa soeur au fond de l herbage..
                                  il lui reste la grange a finir …
                                  passe a l occasion a la maison et n oublies pas d aller voir ta copine …
                                  tu sais la soeur de Stephanie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce