Pour ou contre une rubrique moto volée ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour ou contre une rubrique moto volée ?

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1211793
    lent’arteur
    Participant

      Et oui, un eternel recommencement …

      Voici mon “experience” en la matière :

      A force de voir jusqu’à plusieurs posts par semaine, de moto volées sur ce site et bien d’autres. Je me suis décidé à créer une base de données ou l’on pourrait afficher toutes ces bécannes avec leur caractéristiques, sans pub, le tout gratos, et à durée illimitée .. Avec photo, et classées par marque et ancienneté ..

      J’ai utilisé le support “moto-blog”, car je le connais bien, il est convivial, bien fait, et bien repertorié ..

      Aucune prétention dans cette manoeuvre, juste une ligne de conduite : ” si un jour, un seul mec retrouve sa mob grace à ce site, on aura gagné !”

      Je met le tout en place, et j’avais prévu, dès que le site afficherais une dizaine de dépots, de faire connaitre l’adresse à tous les sites internets de moto, à la presse ecrite, les concessions, les constructeurs, etc … ( La liste était super longue )

      Au bout d’un mois, j’avais enregistré … 3 moto volées !!!

      Alors que j’avais vu passer ici au moins 4 fois plus de posts, les mecs n’ont pas pris la peine de les mettre sur le site… Va savoir pourquoi ? Trop dur certainement ..

      Bref, je me decide alors à aller chercher les dépots .. Et je contacte quelques mecs qui s’était fait subtiliser leur mob recement ..

      Quelques réponses en vrac :

      – Non, ça m’interresse pas, merci !

      – Tu te sert de mecs comme moi pour faire de la pub pour ton site !

      – Le ponpon avec le mec qui m’a insulté en me répondant d’aller me faire foutre et de m’occuper de mes affaires !

      Donc, en 5 minutes, j’ai défait ce que j’avais mis quelques heures (c’est pas grand chose, je sais) , à monter .. Avec un curieux sentiment dans le bide ..

      Bref, maintenant, c’est chacun sa merde, chacun pour sa gueule, les voleurs vous remercient pour cette mentalité …

      #1211794
      Anonyme

        tu a eu eu raison lent’arteur, quand tu fais des efforts pour les autres

        et que tu te fait envoyer balader, franchement j’aurais fait la même chose!, malgré que je n’étais pas encore né sur mx2k au moment des fait, à mon avis ton sujet aurai rendu service à beaucoup de monde

        et j’aurais honte à leur place!!!

        #1211795
        choum
        Participant

          pareil pour moi sur le site du minicross avec une rubrique moto volées, avec 3/4 motos enregistrées!!! en 1 an !!!!

          et venez poster sur MX2K ..

          #1211796
          mef
          Participant

            Merci waz.

            Je veux bien faire le site, mais si c’est comme LENT’ARTEUR, me faire chier pour me faire bouler, ca sert a rien, car les becanes chourées il faudra les réferencer, et mine de, ca represente une charge de boulot, donc, faire ca pour le bien-etre du MX, y a pas de soucis, mais si c’est pour RIEN, ca vaut pas le coup.

            Maintenant, dite moi ce que vous aimeriez avoir exactement sur ce site, et je vous dis si je peux le faire ou pas.

            J’prefere etre franc direct avant de m’investire, si ca ne mene a rien, je lache l’affaire directe.

            #1211797
            fmt
            Participant

              Surtout ne pas lacher l’affaire à cause de toquard.

              Bon courage pour la suite.

              Saoul on désaoul con on y reste.

              #1211798
              marcomoto
              Participant

                UP

                #1211799
                escargot 1er
                Participant

                  pour

                  #1211800
                  snap.on
                  Participant

                    POUR

                    il faut stoper tous ces bata… qui tentent de nous voler

                    #1211801
                    marcomoto
                    Participant

                      #1211802
                      kike
                      Participant

                        ton idée est sympa mais concretement ca va apporter quoi ? MOI JE ME SUIS FAIT VOLER MA MOTO IL Y A 2 MOIS EST PERSONNE N A BOUGER ET ENCORE MOINS LES FLICS ? AUJOURD HUI LA LOI EST FAITE POUR LES VOLEURS , A PARTIR DE LA JE VOIS PA CE QU UN SITE PEUT APPORTER ? JE PENSE QUE C EST QUAND CA T ARRIVE A TOI QUE TU AS LES BOULES

                      10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.