Pour ou contre une rubrique moto volée ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour ou contre une rubrique moto volée ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #466991
    fmt
    Participant

      Donc voilà la question est simple, Pour ou contre une rubrique moto volée sur MX2K ? La balle est dans votre quand les forumeurs donc si vous sentez un minimum concerné et bien à vous de jouer.

      #1211719
      fmt
      Participant

        Evidement je vote pour.

        #1211720
        michmuch
        Participant

          pour

          #1211721
          serom
          Participant

            pas contre

            #1211722
            crazyovni
            Participant

              Salut,

              J’avais deja soumi l’idée mais visiblementsi celane se fait pas c esta cause des faibles chances pour que ca puisse servir à retrouver les motos. Néanmoins moi je suis pour. Tant qu il y a une chance il faut tenter le coup. Deja que la police ne prend pas rellement la peine de chercher lesbecanes volées, on va pas baisser les brasvnous aussi!

              Il y a peut etre meme moyen de créer unebase de donnée consultable afin de savoir, avant d’acheter une moto, si son vrai proprio est toujours à sa recherche.

              Bref, je suis pour à 100% mais faisons les choses bien alors

              #1211723
              crazyovni
              Participant

                Salut,

                J’avais deja soumi l’idée mais visiblementsi celane se fait pas c esta cause des faibles chances pour que ca puisse servir à retrouver les motos. Néanmoins moi je suis pour. Tant qu il y a une chance il faut tenter le coup. Deja que la police ne prend pas rellement la peine de chercher lesbecanes volées, on va pas baisser les brasvnous aussi!

                Il y a peut etre meme moyen de créer unebase de donnée consultable afin de savoir, avant d’acheter une moto, si son vrai proprio est toujours à sa recherche.

                Bref, je suis pour à 100% mais faisons les choses bien alors

                #1211724
                alessandro_
                Participant

                  POURR

                  #1211725
                  crazyovni
                  Participant

                    Alors il va pas suffir de dire qu on est tous pour. Que ceux qui ont la possibilité de créer cette rubrique ou qui connaissent les bonnes personnes le fassent.

                    #1211726
                    nesta78
                    Participant

                      POUR

                      #1211727
                      fmt
                      Participant

                        La seule personne qui peut le faire c’est le webmaster (donc valentin)De plus ce n’est pas hyper compliqué les rubriques existe déjà.

                        Je pense que c’est juste une question de volonté. Si je me trompe il faut m’expliquer.

                        Pour info 64 lectures pour une dizaines de votes c’est là qu’il est le malaise

                        le mecs ne se sentent pas concerné.

                        #1211728
                        binek
                        Participant

                          je suis pour !

                          mais bien avant cette rubrique j en propose une autre !

                          rubrique “”comment ne pas se faire voler sa moto”” (vos astuces, vos anti vols, et vos ptits trucs )

                          perso je mets un “U” et je vais mettre un point fixe au sol je ne sais pas encore quoi ni comment et elle n est pas dans mon garage mais dans une dependance dans la cour

                          gaz a tous binek

                          #1211729
                          binek
                          Participant

                            jusqu au jour ou

                            gaz binek

                            #1211730
                            crazyovni
                            Participant

                              La moindre des pracautions est d abord de ne pas dire ni où se trouve la moto, ni comment elle est securisée…

                              #1211731
                              airwell
                              Participant

                                Je signe aussi ….

                                même si j’ai peur que ce forum ne soit que très peu fréquenté …

                                en effet , qui (hormis la personne concerné par le vol) va aller regarder tout les matins ce forum …. ?

                                en son temps j’avais émis l’idée de création d’un fichier national , distribuable au club , shop et autres “acteur” du MX …. les frais pourrait être couvert par des pubs ou des annonces payantes ….

                                brêfle c’est une idée comme ça , hein , z’en faites ce que vous voulez , personellement dans le pays où je vis , j’ai jamais entendu parler de vol de moto.

                                #1211732
                                janel
                                Participant

                                  c’est une bonne idée.une rubrique par marque avec nn°S et descriptif.la police pourrait s’en servir comme base de donnée consultable de n’importe où.il faudrait y intégrer une recherche par n° de série parce des fois ils ont du mal.dernier exemple en date,je suis allé cette semaine déclarer le vol de ma moto:”bonjour je viens déposer plainte pour le vol d’une moto de cross…”le policier:”vous avez la carte grise?”(sic…)là j’ai été envahi par un profond désespoir…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.