Pour ou contre une rubrique moto volée ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour ou contre une rubrique moto volée ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1211733
    airwell
    Participant

      huummmphfffhhh (profond soupir)

      oui oui Janel , le truc c’est d’avoir une base de donnée …et si les shop et les clubs jouent le jeu (c’est aussi dans leur interêt) , ça limiterait sacrement la marge de “maneuvre ” des voleurs ….et de ceux qui achètent des brêles volées .

      Quand à la police …

      #1211734
      airwell
      Participant

        huummmphfffhhh (profond soupir)

        oui oui Janel , le truc c’est d’avoir une base de donnée …et si les shop et les clubs jouent le jeu (c’est aussi dans leur interêt) , ça limiterait sacrement la marge de “maneuvre ” des voleurs ….et de ceux qui achètent des brêles volées .

        Quand à la police …

        #1211735
        oprider
        Participant

          Moi je suis pour ca peut etre très utile,

          Devant mon ancien lycée (ou est maintenant mon frere) ou il y’a un parc ou arrive très souvent que des gars viennent rouler a l’arrache avec des moto volées, de quoi etre degouté quand tu voit ca tous les jours, mon frere vient quasiment me trouver tous les jours pour me dire qu’il a vu des motos volées la bas, alors avec une base de donnée et des photos on pourrait essayer de les identifier et donner des nouvelles a leurs proprios

          #1211736

          oeuf corse

          et au fait a-t’on des nouvelles des motos de Jean Mi ?

          ( ça fait un moment que je ne suis pas venu )

          #1211737
          pierre-mx33
          Participant

            Pour à 100%, sur certain site de Ligue c’est déjà le cas.

            #1211738
            bobyam
            Participant

              oooooooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              #1211739
              axlule
              Participant

                pour

                #1211740
                marcomoto
                Participant

                  Excellent, ce s’rait 1 bon début car j’ai plutôt l’impression d’1 résignation gén.

                  AIRWELL : ” En son temps, j’avais émis l’idée de création d’un fichier national , distribuable aux clubs , shops et autres “acteurs” du MX …. les frais pourraient être couverts par des pubs ou des annonces payantes …. ”

                  …………………… QUELLE BELLE ID ! ! ! Qui peut bien ns faire qqchose ds c’goût-là ? Qq’1 d’la FD ? En tout cas, qq’1 d’crédible, reconnu & aux relations multiples ! ! !

                  Alors, vs voyez QUI, les gars, vous qui connaissez très bien le milieu MX, quel groupe, quelle personne ?

                  Que la Vie vous soit belle (sauf les voleurs pour qui j’éprouve 1 très profond… & ancien DEGOUT…).

                  #1211741
                  lecods
                  Participant

                    pour

                    #1211742
                    cc30
                    Participant
                      #1211743
                      rapeur 114
                      Participant

                        oué moi je suis carrement pour ce serait cool ! vu le nombre de motos volées ce serait pas inutile !

                        #1211744
                        marcomoto
                        Participant

                          Up

                          #1211745
                          escargot 1er
                          Participant

                            Pour

                            #1211746
                            fmt
                            Participant

                              Exact lazyboy. Mais bon il faut continué à le faire remonter régulièrement et ne pas baissé les bras.

                              Ps: A tous ceux qui non pas votés vous attendez quoi ? De plus ça vous coûte rien alors action.

                              #1211747
                              gros loulou
                              Participant

                                Plutôt qu’une rubrique vaudrait mieux une mini base de données, histoire de mettre en place un formalisme commun et de faciliter les recherches.

                                Tu dois pouvoir nous faire ça facilement, Val ?

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.