📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pour les pas-de-calaisiens (ça se dit?)

• Auteur
    mxtoine
    Participant

Je sais ki a pas de rapport avec le cross mais bon. Dans le cadre de mes études je co-organise avec 4 potes un festival musical les 20 et 21 mars : au programme : rock le 20 et reggae le 21.

Ca se passe au CJC Léon Blum à Boulogne.

Si vous n’avez rien de prévu ca serait bien sympa de venir, de même que si vous pouvez en parler autour de vous.

Au fait si vous connaissez des groupes que cela pourrait intéresser vs pouvez m’envoyer 1 mail parce qu’on en cherche tjs

@+

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

mxtoine
      Participant

ben là on est en train de les contacter je devrai en savoir + ce soir je te dis koi
        Si tu connais des amateurs intéressés n’hésites pas

nrok2
        Participant

y’a quoi comme groupe ?

mxtoine
          Participant

Donc pour le 20 mars, c’est à dire la soirée rock, on a nos groupes : Boarding School, 1 gpe audomarois, et Hellium, 1 gpe boulonnais

Voilà, @+

l aubergiste
            Participant

Et Petula Clark ?

mxtoine
              Participant

non non mais Bézu, El Cato et patrick Sébastien feront 1 petite apparition mon cher Aubergiste 🙂

jojobmx
                Participant

tu peu pas faire venir DJ BASS de dht ou des truc dans ce genre?? ca serait mieux

mxtoine
                  Participant

jojo tu sais c’est pas évident de trouver des groupes. On les a entendu répéter et c’est pas mal du tout. Par contre si vous connaissez des gpes de reggae on est tjs preneurs.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce