📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

pour les crosseux de lyon Le terrain de chassieu ferme pour tous le temps le 1 juin 2003

• Auteur
    ktochiste
    Participant

pour les crosseux de lyon, le terrain de chassieu ferme ces portes (snifff snifff) le 01 juin 2003, because eurexpo nous pretais le terrain mais vu qu’il veule s’agrandir il nous reprenne le terrain (pas bien). Quand pensez-vous ceux qui sont deja venu a chassieu? ( moi sa me fou la gerbe).

Autrement celui qui connait un emplacement assez grand pour faire un terrain pas trop de loin de chassieu a preter ou a louer prevenez le club. A bientot pour la derniere course de chassieu le 04 mai 2003.

olivesx
      Participant

merde ca fou le cafard cette nouvelle, j’y était licensié en 2001, c’est un terrain sympa accessible à tous, avec toujour beaucoup de monde le samedi. vraiement dommage, j’espère que le club va vite trouver un autre emplacement. j’avais deja lu dans un autre post que le trarrain de chanas avait aussi de forte chance de fermer l’année prochaine, ca va mal dans la région…

lemoju
        Participant

Salut les gars moi aussi je suis de lyon mais je roule sur belley. Peut etre que le terrain de marignieu vous dis qq chose c un magnifique tracé. Il se situe à 1h15 de lyon. Voilà c tout à plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce