📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Pour la fan de Cyrille Coulon

• Auteur
    mxkawa
    Participant

Excuse je ne me rappelle plus de ton pseudo, sais tu ce qui s’est passé pour Cyrille à La Pampa. As t-il chuté?

Merci.

choum
      Participant

oui il est tombé il avait mal au poignet je crois

mxkawa
        Participant

Merci Choum

Anonyme

Salut,
            Moi c’est EMIE, je suis pas fan de Cyrille Coulon mais une amie à lui qui suit sa carrière de près. Et bien j’avoue que pour l’instant je ne l’ai pas joinds au tel parce qu’ il est bien occupé et moi aussi . Je l’appelle ce soir et je pourrais vous en dire un peu plus long. Mais Choum à raison, il a chuté apparemment car c’est pas l’habitude de Cyrille d’arrivé 14 . Il faut pas oublier qu’ en 2001 il était vice-champion de SX. Bien sûr l’an passé il s’était cassé la cheville lors d’une chute avec Martin alors il n’a pas pu faire grand chose!!! C’est comme pour Pourcel il aurait le scaphoïde cassé. Croyez-moi c’est pas marrant car c’est deux là ont une place à défendre en MX .
            Je l’appelle et je vous dis tout cela !!!
            BYEBYE
            A+ et merci
            EMIE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce