📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

POUR JANEL

• Auteur
    b.bert
    Participant

Félicitations (un peu tardives!!) pour ta place au Touquet ,2ème GAS GAS !!,tu n’as pas eu de problèmes de chauffe moteur ?moi à chaque tour je remettais 3/4 litres de liquide de refroidissemnt dans le radiateur !!

De plus j’ai cassé le clapet de valve ,j’avais la puissance d’un 125 !ça ne t’ai jamais arrivé?

c’est quoi ta prochaine course?est ce que tu fais le championnat des flandres d’endurance (3 courses)?

Tchao

lucky luke
      Participant

j’etais pas concerné par le message, mais la curiosité…… c’est tordant de voir des possesseurs de gas gas parler entre eux (j’avais la puissance d’une 125 ! j’ai cassé ça ! j’ai perdu ça !) bon, j’deconne, c’etait pour faire suite à d’autres precedents messages polluant le janel.

ceci dit, je voudrait avoir plus d’infos sur le championnat des flandres d’endurance : ça consiste en quoi ? faut une cross ou une enduro ? quelles dates ? où se renseigner ? merci de me tenir au courant

janel
        Participant

salut les fadas!bbert,qu’est-ce que tu entends par »clapet de valve »????éclaire ma lanterne parce que je vois pas là…

lucky cette année il y a un championnat des flandres d’endurance qui se court en picardie(sic!) contitué de 3 courses de 6 heures par équipage de 2 pilotes.la première est à ailly/noye(suis pas sûr de l’orthographe)je vais appeller la ligue mais pour les avoir au bout du fil c’est chaud…j’ai tenté par mail il y a 15 jours mais ils doivent pas maîtriser outlook!à plus.

ps:bouffe chez l’aubergiste jeudi midi avec sam,tu peux te joindre à nous et c’est valable aussi pour les autres.tchuss.

b.bert
          Participant

valve situé à droite du cylindre tenue par un ressort interne.et pour la flotte?t’en a perdu beaucoup?
            championnat des flandres d’endurance :
            3 epreuves: 2 pilotes 2 motos 5 heures minimum,maximum 12 heures,
            moto de cross ou enduro max bruit 98 décibles
            13 AVRIL : AMIENS (80) mc picard
            21 AVRIL : AILLY SUR NOYE (80) mcm ailly s/noye
            01 JUIN : LAON (02) laon moto verte
            catégorie scratch uniquement
            classement au nombre de tours (comme Le Touquet)
            départ style leMans
            renseignements complémentaires sur https://enduro.flandres.free.fr

Merci Janel pour ton invitation mais Le Touquet Ronchin ça fait un peu loin, même pour une grain d’orge !!

lucky luke
            Participant

ç’a m’interesse ces endurances. j’en ai fait par le passé et c’est beaucoup plus sympa qu’une journee ufolep. au moins, tu roules plus d’une heure dans la journee. par contre, il faut un pote, et là, j’me sens un peu seul….si qqu’un se propose….(non l’aubergiste, il faut quand meme faire plus de 2 tours sur tes 3 heures !!!!)
              au fait, qu’est ce qu’il faut comme licence ? ufolep ou flandres ou les 2 ?

lucky luke
              Participant

euh…ça commence mal ! les 13 et 21 avril, je suis en vacances…. mais je cherche toujours qqu’un pour ailly/noye le 1er juin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce