📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1513064
    Driv one SX
    Participant
      enducross a écrit :

      j’ai cru que Random soit allé plus vite que moi ..

      raaah lovely …le fantasme ultime .un beau réve bien plus tripant que celui ci
      GRRR sa marche pas …PC pourris;-((((

      #1513068
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        enducross a écrit :
        j’ai cru que Random soit allé plus vite que moi ..
        raaah loely …le fantasme ultime .un beau réve bien plus tripant que celui ci
        GRRR sa marche pas …PC pourris;-((((

        Marche très très bien, ton lien, lol…

        :-))) gator je te hais lol

        #1513069
        Driv one SX
        Participant

          -boaaa t’as rien perdu ,ct une bouze electrique ;-

          #1513070
          Driv one SX
          Participant

            sinon ct pour terminator la mégatwin ?

            #1513962
            kafka
            Participant

              n’empeche y’a en qui ont des sacrés délire ! la qualif a glen helen en 2 strokes mais LOL quoi ^^ !! bon délire et pour le coup les résultats on s’en fout ! cette video est carrément cool <3
              https://www.youtube.com/watch?v=Ip5SB_sHOUM

              #1514084
              rock
              Participant
                kafka a écrit :

                n’empeche y’a en qui ont des sacrés délire ! la qualif a glen helen en 2 strokes mais LOL quoi ^^ !! bon délire et pour le coup les résultats on s’en fout ! cette video est carrément cool <3
                https://www.youtube.com/watch?v=Ip5SB_sHOUM

                Excellent ce type , avec le « go for it » la petite husky a fait le voyage sur les gros sauts pour se qualifier

                #1515946
                ganjaman
                Participant
                  #1515955
                  Gator
                  Participant

                    Fais péter le chèque, elle est à vendre…
                    ;-))

                    #1515958
                    ganjaman
                    Participant

                      Si je pouvais… Elle est MAGNIFIQUE, avec de la vraie pièce Factory dessus !

                      #1515962
                      Gator
                      Participant

                        Entre le réservoir et le garde-boue ar, j’aurai toujours du mal à trouver qu’une 500 KX est une moto magnifique… Mais c’est du beau boulot, c’est sûr…

                        #1516034
                        martin
                        Participant
                          #1516065
                          louis De simone
                          Participant
                            martin a écrit :

                            https://www.mcnews.com.au/classic-dirt-12-2016-conondale/

                            Thx Martin, j’aimerai assister à une course comme celle là. De la belle cougar (moto évidemment), d’anciennes gloires,barbecue et ambiance à la cool . Mon Jacques Martin à moi quoi 😉

                            #1516069
                            gerard bracame
                            Participant

                              Merci Martin, beau reportage 🙂

                              #1516074
                              frankystyle
                              Participant
                                kafka a écrit :

                                n’empeche y’a en qui ont des sacrés délire ! la qualif a glen helen en 2 strokes mais LOL quoi ^^ !! bon délire et pour le coup les résultats on s’en fout ! cette video est carrément cool <3
                                https://www.youtube.com/watch?v=Ip5SB_sHOUM

                                Tellement cool que Ferrandis lui a piqué son look!

                                #1517059
                                enducross
                                Participant

                                  Le 2 temps pour les nuls

                                15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce