📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1506445
    Driv one SX
    Participant

      non mais il est allé bien haut le gars .sévèrement burnés avec le dentifrice « toniglandil » et les slops « couilles croisée » de plaitex* .pas le genre a faire le run 100% maitriser pour le cacheton RIP
      PS: le slop « couilles croisée » de plaitex separe et soutiend parfaitement les valseusses le seul slop qui permet de s’en gratter une la nuit sans reveiller l’autre PTDR

      #1507631
      rock
      Participant
        #1507752
        rock
        Participant
          #1507766
          Gator
          Participant
            rock a écrit :

            Toujours au top…

            C’est vrai que c’est passionnant, un énième essai d’YZ 125…
            Surtout quand tu as ça juste à côté.
            https://motocrossactionmag.com/news/two-stroke-tuesday-in-the-pits

            #1507820
            rock
            Participant

              Les 2 Maico sont superbes , mais la vie au musée c’est pas trop mon truc .

              le 2T , c’est surtout du fun à peu de frais :
              https://www.youtube.com/watch?v=XRvG7QbFIeg

              #1507822
              Gator
              Participant

                Hmmm… Outre le fait que je suis à peu près certain que la vidéo a déjà été postée, côté économique, le 500 CR Alu, heu…

                #1507834
                Gator
                Participant

                  Même si Alessi est un peu trop rapide pour Collier, y a pas à chier, le 500 KX, dans les montées de Glen Helen, ça envoie…
                  https://www.instagram.com/p/BDjF0PcsPi4/?taken-by=fasthouse_
                  ;-))

                  #1507839
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Hmmm… Outre le fait que je suis à peu près certain que la vidéo a déjà été postée, côté économique, le 500 CR Alu, heu…

                    -quel plaisir quand méme de Voir k-DUB faire joujou sur la 2 stroke et balancer mémére comme une 125 …:-)))

                    #1507841
                    ganjaman
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      quand un gasier de la trempe d’alessi (quand méme) te fait un wouhou comme ça dans une montée ,c’est que ça doit enoyer la sévèrement la purée quand méme je supose

                      Je pense que le wouhou est un coup de Collier… Et c’est Osborne qui se fait déboîter dans la montée, pas MA800.

                      #1507840
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Même si Alessi est un peu trop rapide pour Collier, y a pas à chier, le 500 KX, dans les montées de Glen Helen, ça envoie…
                        https://www.instagram.com/p/BDjF0PcsPi4/?taken-by=fasthouse_
                        ;-))

                        quand un gasier de la trempe d’alessi (quand méme) te fait un wouhou comme ça dans une montée ,c’est que ça doit envoyer la sévèrement la purée quand méme je supose
                        vous étes « collier « et vous me copierez le verbe ce faire enfumer 200 fois a l’imparfait du subjonctif :-((((

                        #1507842
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Je pense que le wouhou est un coup de Collier… Et c’est Osborne qui se fait déboîter dans la montée, pas MA800.

                          T’as tout bon, sans surprise, même le petit gag.
                          ;-))

                          #1507868
                          kafka
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Hmmm… Outre le fait que je suis à peu près certain que la vidéo a déjà été postée, côté économique, le 500 CR Alu, heu…

                            motoverte l’avait tester en 2010 , et a l’époque ça valait aux alentour des 13 000 euros , 6 ans plus tard les prix ont pas du baisser beaucoup je pense ! donc clairement pour le coté économique ……. heu …. LOL

                            #1507875
                            rock
                            Participant
                              kafka a écrit :
                              gator a écrit :

                              Hmmm… Outre le fait que je suis à peu près certain que la vidéo a déjà été postée, côté économique, le 500 CR Alu, heu…

                              motoverte l’avait tester en 2010 , et a l’époque ça valait aux alentour des 13 000 euros , 6 ans plus tard les prix ont pas du baisser beaucoup je pense ! donc clairement pour le coté économique ……. heu …. LOL

                              Tu parles d’un de ces innombrables chassis CRF avec moteur hors d’usage et remotorisé en 2T? Pas obligé de prendre un moteur de 500cc pour se faire plaisir , c’est marrant ce gout que vous avez tous pour les extrêmes .
                              NB: une fois j’ai eu un 500kx un hiver pour m’entrainer .. au printemps la boite était HS , supportait pas les vitesses passées à la volée

                              #1507989
                              Gator
                              Participant
                                rock a écrit :

                                Pas obligé de prendre un moteur de 500cc pour se faire plaisir , c’est marrant ce gout que vous avez tous pour les extrêmes.
                                NB: une fois j’ai eu un 500kx un hiver pour m’entrainer .. au printemps la boite était HS , supportait pas les vitesses passées à la volée

                                Tssss… Tu sais vraiment pas c’qu’est bon, toi…
                                ;-)))

                                #1507999
                                mike bell
                                Participant

                                  Ah oui, belle vidéo, bonne musique, belle moto 😉

                                15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce