📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    suspat
    Participant

Photo ma été donner et prise au grand prix de suisse une belle 125 rm a cadre alu

jojpil
      Participant

c’est celle à Kopa.

l’année prochaine il aura un 250 rm avec une parti-cycle alu…

suspat
        Participant

EXACT DE LA BELLE MODIF QUAND MEME

jojpil
          Participant
            fullgas
            Participant

trop bon ds les whoops !!!

a regarder absolument les videos en annexe "TW MX YZ250 " qualite d’images  pas terrible mais alors le son…………..fabuleux …….!!

jojpil
              Participant

https://www.motoverte.com/site/cyril-despres-remporte-la-red-bull-los-andes-45488.html

dans son interview, cyril dit:

"la chose qui m’a vraiment ravi est que je me suis senti très bien sur la moto. "

je rajouterai que, la chose qui m’a ravi est qu’il s’est senti très bien sur la moto…

… et rien à voir avec sa condition physique!

jerome2404
                Participant

Une petite vidéo de DV12,toujours sympa d’entendre chanté un YZ

c250
                  Participant

c est clair que du bonheur d entendre un bon 250 2t vivement fevrier que je puisse reprendre mon bon 250 cr

jojpil
                    Participant

salut ugolin, un 450 à du couple mais il est bien plus difficile de recouper un virage et encore plus une trajectoire qu’avec un 250 2tps.

c’est plus lourd, l’avant est pataud et demande trop d’énergie pour lui faire changer de trajectoire (qu’il aime bien garder avec stabilité, je l’accorde…).

et pour couronner le tout, il y a un gros risque de calage dés lors que tu décides inopinément de virer dans un mouchoir en bloquant le frein AR par exemple.

c’est pas pour rien que tous les top-pilotes SX ricains avouent qu’ils préfèreraient rouler en 2tps…

regardes les bercy des années 90 (y’a un sujet là-dessus en ce moment), c’est flagrant!

gauloiscathare
                      Participant

J’ai vu ce que dit Crok sur une prairie l’an dernier. Pendant que les 4T allaient se tanquer dans des appuis hyper poussiéreux les gars en 2T faisait un bel inter et sortait comme des balles. J’ai d’ailleurs été surpris de la difficulté du 4T à sortir de l’appui par rapport aux 2T qui le prenaient. Beleo que l’inertie supplémentaire du 4T incite à prendre large plutôt qu’a s’excrimer à virer court.

nikos le portos
                        Participant

Allez tiens Carmi à l’entrainement sur la Suz, juste pour s’amuser, mais on se rassure hein, même pour le fun ca met sévèrement du gaz !!!

Waaaaap ! Enjoy…

https://www.youtube.com/watch?v=5iRc6dQhxkg&feature=related

fullgas
                          Participant

ça vaut le coup d’oeil de voir le "p’tit" Barcia en 125 cr…

duke51
                            Participant

Du deux temps en Champagne Ardennes dans la première partie de la vidéo.

Bon visionnage… 

https://mxride.skyrock.com/2713483992-mxride-video.html

😉

jojpil
                              Participant

la moto plus rapide (et pas qu’un peu…) qu’un 450kxf:

https://twostrokemotocross.com/2009/12/transworld-mx-service-kawasaki-kx500af-test/

jerome2404
                                Participant

MTA two-stroke championship  11/04/2010

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce