📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    wachocrf
    Participant

je suis 100% daccord avec toi !! j’avai un 250ktm de 2011 en 2011 et c’etait invendable meme en baissant mon froque !! pas un appel …

j’ai vendu il y a un mois mon 250yz de 7ans d’age !! en 1 semaine !! j’ai eté arcelé au telephone , et cerise sur le gateau , je les vendu le meme prix que mon 250sxf 2011 ! 

rock
      Participant

Pour un gars inscrit sur le forum depuis le 21juillet 2013 , tu as l’air de savoir des choses … mon expérience me dit que tu es soit concessionnaire , soit journaliste ….. mais pas consommateur …

Perso inscrit depuis 2003 ( tiens 10 ans , et pas fait de post .. ) , j’ai passé l’ âge de confondre des moulins à soupapes mal refroidies qui sont arrivés en MX à grand renfort de promotion journalistique avec les poum poum inoffensifs de XLS que Honda remontait dans des châssis de trial dans les années 80 .

Faut pas essayer d’entretenir la tromperie dans la tète du client , car maintenant avec quelques années de recul sur ce marché plus personne n’est dupe .

tractozor
        Participant

oui, celui de foutre la merde…

çà fait bien longtemps que l’on a compris ton jeu. Le problème, c’est que des fois c’est trop lourd.

Je sais que tu peux être plus fin, alors reviens dans le droit chemin ( et mets du gaz, y’a pas de CH) ;o)

veteran5.1
          Participant

j’ai toujours revendu mes motos que ce soit 2tps ou 4 tps sans probleme

rock
            Participant

On est  d’accord , le 2T est une valeur sure

Gator
              Participant

Mes plus sincères et chaleureuses félicitations.

plc
                Participant

ce qui et clair , le 4t a tuè le cross , et continue  sur beaucoup de ligues en milieu , de saison , plus personne 15 a 20 pilotes on va pas revenir sur le bruit et , les prix des motos , quand je voit dernier gp , en mx1  21 pilotes avec des gas du coin en plus , du grand n importe quoi

vfr750be
                  Participant

J’ai déjà suggéré à plusieurs reprises de relancer une ligue ou une fédé chez nous en Belgique où seuls les 2 temps peuvent rouler. On verrait autant de belles machines, on prendrait autant de plaisir à rouler, on aurait bien moins de soucis de bruit avec les riverains et last but not least, on recréerait un marché que les usines seraient bien obligées de suivre (pas oublier, c’est le client qui paie les motos qui crée la demande, pas l’inverse, rappelez vous Coluche qui a dit "quand on pense qu’il suffirait qu’on arrête d’en acheter pour que ça se vende plus"…)

Pendant un temps j’ai eu l’air d’un extra terrestre avec ma proposition et puis, comme c’est étrange, même le gros Giuseppe y vient.. Reste plus qu’un peu d’intérêt de la part des pilotes pour relancer la manivelle…

beninox
                    Participant

Je suis sur que tu rêve encore qu’un constructeur sorte un 2 1/2 à 5000€ (parce que le 2T, c’est bien connu, ce n’est pas cher à l’achat).

Sauf que pour 5000 tu as un 85 kx. Donc même si les constructeur fléchissent face aux consommateurs, ben ils sortiront des 2 1/2 2T à 8000€. 

tractozor
                      Participant

Et même à 8000 euros, le 2 tps fera tjrs moins de bruit, et sera plus facile en entretien qu’un 4tps…

beninox
                        Participant

Je suis ni pour le 2T, ni pour le 4T (chacun trouve son bonheur). Je dirais même plus que je m’en tape, ce qui m’énerve le plus, c’est de lire des vieux emplâtrés dans leur passé sans la moindre concession et surtout sans discernement.

Si retour au 2T il y a, ça coûtera aussi cher au consommateur qu’un 4T. Ils feront les pièces et l’entretien plus cher et on l’aura dans l’oignon.

tractozor
                          Participant

Pour info le vieil emplâtré de tracto il a dans le garage 3 motos 4 tps, 1 quad 4 tps, et un vieux 2 tps (celle que je préfère je te l’avoue)…Donc je pense savoir ce que je dis quand je fais la comparaison entre les deux systèmes de motorisation.

Bien à toi le jeune emplâtré (qui est peut être plus vieux que moi).

Gator
                            Participant

Palpitante empoignade entre le tracto et sa benne inox: vont-ils finir dans le fossé?

beninox
                              Participant

Ne t’énerves pas, ne prends tout ce qu’il y a sur le forum au sérieux. Je ne te visais pas personnellement mais le "c’était mieux avant" me rend un poil nerveux.

Par contre 84, j’ai le temps de voir la pente descendante arrivée!

beninox
                                Participant

Je n’avais pas fais attention au pseudo,. Tant que tu n’appelles pas magoo et sa grue pour nous sortir de là!

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce