📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    fabi
    Participant

Faut l’avouer,certaines vidéos sont franchement pas mal à regarder et à écouter,d’autres parfois sont à chier grâves!

De l’avis de certains experts,il patinerait pas un peu l’embrayage???

https://youtu.be/xczpyjXXmhM

sentinel
      Participant

Je me sépare de ma belle..

https://www.leboncoin.fr/motos/493153510.htm

jojpil
        Participant

t’es sûr qu’elle a que 10 km, ça me paraît peu…

😉

buzz leclair
          Participant

Je vais pas tarder à me séparer de mon 144YZ VD LAAR + cylindre Piston neuf 125. full prépa MAC Racing, chez Full piéces racing (guidon Easton avec pontet, boite à clapet, vilo, boite à air, carbu, échappement PC+VD, joints skf basse friction, piéces carbones, etc.)

Bien neuf et vraiment pas abimé. si il y en a qui veulent une moto pour que leurs kids facent des podiums l’an prochain, j’ai une arme.

Le TOUT doit avoir 14h/20h (compteur d’heure monté avant démarage, toutes factures, photos du montage pour vérifications du montage possible, etc)

fabi
            Participant

Tu semblais pourtant bien t’amuser avec,non? Retour aux soupapes?

jojpil
              Participant
                buzz leclair
                Participant

Oui, je suis vieux pour le 125. quand je vois comment roulent les "minots" je suis dégoutés. Je me régale bien mais je ne veux pas me faire mal sur une erreur de pilotage sur un saut, ou un jour ou il manque du gripp.

Je suis contant d’avoir repris un 125/144. Mais un 250 ou un 450 c’est sur que c’est plus "faignéant" et que ça pardonne beaucoup plus.

fabi
                  Participant

Je dirais peut-être pas vieux,mais trop réfléchi je pense! Moi aussi,38 balais des genoux en compote et j’ai repris une 250 2t. C’est le top tout seul à l’entrainement,en course faut cravacher face 450! Et c’est là que ça pourrait devenir dangereux à un moment donné ou un autre. Mais bon,pour l’instant je m’amuse bien avec,c’est ce qui compte. Bonne continuation.

sentinel
                    Participant

Il y a la Loretta Lynn en ce moment,bon ok hier ça collait un peu..

https://mpora.com/videos/AAdjii5qrzwc

rock
                      Participant

on touche au vrai plaisir du 2T :  se défouler  sans angoisse et essorer  la poignée méme dans des conditions vraiment grasses ….  

Avec les 4T , le plaisir est différent , plus intérieur et contemplatif ,  avec la machine qui reste dans le garage de peur  qu’elle  prenne un coup de chaud qui lui serait fatal .

Gator
                        Participant

J’crois que le coup de chaud fatal, ta pov’cervelle l’a pris il y a fort, fort longtemps, mon Roquet…

rock
                          Participant

Curieux quand méme que quand tu vends un 2T de 5 ans d’age , tu as  -de suite-  une douzaine de gars qui te proposent un échange contre un 4T de 2 ou 3 ans dont personne ne veut   .  Nous n’avons  pas les mémes valeurs .

Gator  tu peux dire et raconter ce que tu veux avec tes potes de Moto Verte , vous avez totalement pourri ce sport  avec votre promotion systématique du 4T  dont  la fragilité  n’est jamais expliquée  dans les magazines , sauf pour rappeler quelques fois qu’il faut vidanger le moteur toute les 2 heures ( ben oui quoi  , l’huile est totalement grillée avant méme que le pilote ne soit fatigué …. )  . 

Gator
                            Participant

C’est clair, et tu m’en vois ravi…

;-)))

Gator
                              Participant

On a un de ces pouvoirs, quand même, mes potes de MV et moi…

PTDR.

canam03
                                Participant

Il faudrais que tu te renseigne un peu sur le 4 temps avant de raconter des conneries comme sa.

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce