- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 4 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2012 à 12h41 #1353416
https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=53809&page=1
sujet déjà largement développé à l’époque … c’est vrai que depuis Phoenix 2006 , c’est le blackout complet sur le 2T en SX US …
le mac avait fait trop fort ce soir là , au nez et à la barbe des teams usines 4T .
14 novembre 2012 à 12h49 #1353418extrait de la presse US aprés Phoenix et la perf du mac sur son 2t :
"Much to the delight of the Phoenix fans, Jeremy McGrath grabbed the holeshot while being pursued by Ernesto Fonseca and Chad Reed."
ou bien :
"The crowd (and particularly two-stroke fans) went nuts when Jeremy McGrath grabbed the holeshot and led the early part of the main event. " the crawd went nuts = la foule devenait histérique
terrible claque pour les constructeurs : un privé en 2t est devant le pack de pilotes d’usine 4t , devant une foule en délire , sans parler des telespectateurs devant leur tv .
solution immédiate aprés Phoenix : gros pressing ( dollars ) sur les derniers teams 2t pour passer au 4t et éviter ce genre de ridicule dans le futur .
14 novembre 2012 à 12h51 #1353419Ca a bien duré un tour et demi, de mémoire, non?
14 novembre 2012 à 12h52 #1353420J’ai toujours dit que tu radotais…
;-)))
14 novembre 2012 à 12h54 #1353421Ooooh, alors ça, la traduction, c’est vraiment une attention touchante…
;-)))
14 novembre 2012 à 13h05 #1353422va te faire enc….. !
14 novembre 2012 à 13h32 #1353423Rock, si tu es aussi fin dans ton pilotage que dans tes propos, je pense qu’un 4T pourrait rattraper pas mal de tes erreurs… Bon, c’est juste un conseil d’ami, hein…
14 novembre 2012 à 13h35 #1353424j’me rappel plus bien, mais c’est en quelle année que le Mac est revenu faire une petite pige avec la 250cr, qu’il a fait un podium et que la semaine d’après il avait un 450, histoire de voir si à arme égale il pouvait gagner, et qu’il n’a pas fait mieux?
14 novembre 2012 à 13h36 #1353425Attends, je crois pas avoir bien compris… C’était le Mac, ton privé ? Parce que si c’est ce que tu as voulu dire, y’a soucis. L’est pas monté sur autre chose qu’une brêle d’usine depuis 1992, le Jerem’ !
14 novembre 2012 à 13h41 #1353426Ah non, mais ça c’est absolument normal: non seulement la CR du Mac était bien sûr Full Factory, mais le fait que 2006 soit le farewell tour de la légende du SX et qu’il claque un nac-nac immédiatement après son holeshot n’étaient bien sûr pour rien du tout dans l’enthousiasme des spectateurs…
C’est juste l’effet magique du 2t qui rendait le public extatique… Les vapeurs d’huile de mélange, certainement…
;-))))
14 novembre 2012 à 16h47 #1353427nous sommes bien d’accord sur l’effet (toujours) magique du 2-T,
là où le 4-T a (toujours) un effet boeuf, pour ne pas dire bof, voire beauf….
🙂
14 novembre 2012 à 16h59 #1353428Moi je passe pas sur le forum souvent mais chaque fois y en a un qui critique toujours qui la ramène….
Gator c est quoi le but?? t a vraiment rien d’autre a foutre dans ta vie?? ou alors essaye au moins d écrire des trucs pertinents ou au moins respectueux des gens que tu connais pas…c est bien beau de la ramener dans son fauteil!!!
Tu dois rouler avec un 4t et te la trainer on a compris!! merci!!! te sent pas obligé de me répondre j’essaye juste de t aider!!!!
Moi me sent plus léger!!!!!ahhhhhhhh finis le social pour aujourdhui à une prochaine!!!!
14 novembre 2012 à 17h05 #1353429Il a peut-être confondu le Mac avec Ryan Clark, ou Clark Stiles… Presque pareil hein.
14 novembre 2012 à 17h17 #1353430MDR…
En quelques pages, notre excellent ami Rock m’a successivement traité de "Grosse bouse", "Grand père sénile", "Vieux sac à m…", avant de faire une plaisanterie hilarante sur mes "poils de c…" et de finir en me suggérant, vu son habituelle et totale absence de répartie, d’aller "me faire enc…".
Ca tombe bien, je m’en bats les choses, mais pour ce qui est du respect, c’est clair, le problème est chez moi…
Quant à la pertinence, je suis absolument navré d’avoir contredit un expert qui nous cite Jeremy Mc Grath comme exemple représentatif de pilote privé… Looooooooooooooooool.
Je terminerais en constatant que, quoique Jojpil soit aussi vacciné pots de détente que moi soupapes, nous jouons à la guéguerre depuis des années de façon tout à fait courtoise et en nous marrant bien, tandis que Rock nous pète un fusible à chaque fois que l’on ne partage pas sa vision obscurantiste des choses, qui plus est généralement quelque peu arrangée à sa sauce…
Faudrait voir à consulter, les gars…
AuteurMessages- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.