📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    bunny 2

Merci, le sabot moteur de dungey est très bien pensé mais aucun ne ressemble. Il épouse le cadre et rentre vers le moteur ce qui évite les portes à faux et le broyage du sabot si ca touche. 

Je n’arrive pas à voir la marque sur les photos ou vidéos.

Gator
      Participant

Il vient de chez Akrapovic et n’est pas dispo dans le commerce… Ca viendra peut-être…

Gator
        Participant

Le plus proche est sans doute celui de chez Lightspeed…

https://www.lightspeedcarbon.com/ProductDetails.asp?ProductCode=335-00611-1

bunny 2

Le pere de levy va essayer de faire un moule en alu et  j’ai un pote qui fait de la fibre de verre. Tous ces sabots là vont dégager à moyen terme.

Mais si l’akra est dispo je suis preneur.

Merci

jojpil
            Participant

c’est toi qui t’y es amusé?

Gator
              Participant

Non, non, trouvée sur Vital…

jojpil
                Participant

.

lemad640
                  Participant

https://www.youtube.com/watch?v=6qNwp-icZgk

AMA SX 2000: Du Mac qui file vers son dernier titre, du Pastrana chaud patate pour ses debuts, du Fonzie,  Ronron, DV934… Ca fait bien plaisir de rematter ça.

Et le gars qui poste ces vidéos en a toute une série.

wachocrf
                    Participant

comment c’est trop bon !! JS en 125 en lutte avec grant et ZOOBY en 2504t , enorme ! ^^

bunny 2

Pour revenir a nos moutons je ne vois pas d’autre issue pour sauver le motocross que de faire marche arrière et réintégrer le 2t.

Cette semaine j’avais un ami au téléphone qui vend plusieurs marques d’accessoires cross depuis 1986 (thor,alpinestar,shoei etc) et me faisait part des difficultées rencontrées dans le milieu. Fermeture de magasins,chute des ventes de matos et de motos.

Lui aussi pense que le retour au 2t à environ 5000e la brêle serait LA solution.

Les budgets pour les pilotes de GP qui ne sont pas dans les 5 premiers sont divisés par 3.

Qu’en pensez vous?

sebb54
                        Participant

BOn sa reste une utopie : mais une troisième catégorie 2t pourait etre fun, ou revenir avec le 2t en mx1 et mx2 et faire un classement general pour les pilotes 2t des deux categories………

boubbalicious
                          Participant

…………MDR………………..

Kes ki fo pa antandre kom konri………………

Si tu veu du pouvoir dachat mon pote cé pa en revenan o 2T a 5000€ kil fo………………….

Cé révizé tou lé pri a lépok du franc……………..

Soi une baguette de pain a 15cens € etc etc……………….

Cé dent lé vi de tou lé jour kon se fé niké é pa ke sur le pri dé moto……………………..

Pkoi tou ogmenteré é pa eu ??????????

Kalkule tou ce ke tu dépense en+ de lépok du franc é tu véra ke si le pouvoir dacha revené o mem kil ya 20-25ans sans parlé de 30ans en arière bin mem a 10 000 roro la brele tu pouré tla péyé kel soi 2ou4T………………………….

Alor arété de tjr vouloir revnir o 2T………………

Oké cé bien le 2T mé len fo pour tou lé gou…………………

Kom lessance é le diezel !!!!!!!!!!!!!!!!

Dé Nike ou dé Halle o chossur………………..

Du Findus ou de ché le poissonié…………….

etc etc……………

Bande de pleureuz………………….

PS:

En atandan admiré le bo é lunik CiPi 377 ce week hihihihi :)))))))))))))

jojpil
                            Participant

tu te trompes, une pleureuse ne bande pas…

et si CP avait vraiment voulu gagner à Bercy, il aurait choisi un 250sx plutôt que son teufteuf stock!

😉

321
                              Participant

C’est sur qu’il ne ferait pas moins bien avec une 250 SX, surtout pour des courses comme Gènes et Bercy. Certains commentaires (pas tous ;-)) auraient certainement été plus cool avec lui, également…

fullgas
                                Participant

formidable pour se laver les oreilles apres 3 jours de bercy ou tu ressors a moitie sourd !!

ma préférée sont les 250 A; j’ai bien aimé aussi le concours de la meilleure odeur d’echappement "best smell"

ça me rappelle les bonnes odeurs historiques de bercy…

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce