📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Y a vraiment des gars qui savent plus quoi inventer pour aller faire les cons dans les dunes (et claquer une blinde à foutre en l’air des motos neuves, lol)…

oxboy
      Participant
        thebub
        Participant
          gator a écrit :

On ne l’avait pas encore vue en action, la 480 de Carson Brown…
          https://youtu.be/erfLxGIsXP8
          Y a pas à chier, un 500 à air, ça fait quand même un bon gros bruit de ferraille…
          ;-)))

Aaaah!!! le ring ding ding des ailettes… mais alors le côté visuel… on voit direk que c’est pataud… mais avec une technique de pilotage moderne qu’est-ce que c’est bô quand-même!

b.r.t
          Participant

ça me rapelle les van van de ma jeunesse.

Gator
            Participant

Celui là fait plus de vent.

b.r.t
              Participant

Sûrement , l’objet est sympa à regarder, à rouler je ne sais pas.

Gator
                Participant

Justin débridou.

mike bell
                  Participant

Le terrain de jeu de fou !!!

Gator
                    Participant

Je pensais bien connaître les protos de malades du HRC dans les eighties, y compris les diverses versions et évolutions de la fourche Ribi…

Mais cette image là (dont je ne sais RIEN), j’avoue, je ne l’avais jamais vue.

125 RC ’83, je dirais… 

Quelqu’un en sait quelque chose?

mike bell
                      Participant

Belle bête, jamais vu non plus. Photoshop ???…

Gator
                        Participant

Si c’est du Photoshop (je me suis posé la question au vu du gb av, et du carter d’embrayoir qui semble très stock), le mec est très pointu au niveau mécanique, tout étant remarquablement cohérent et crédible. Mystère…

Dolce
                          Participant

Une évolution de cette version ?

Sauf que l’on ne voit absolument pas l’amorto (juste la bonbonne) et que je me demande bien ce qu’est devenue la colonne de direction…

Gator
                            Participant

Oui, celle-là, on la connaît bien… 

Dunno… 

La colonne de la direction ne me tracasse guère, vu la largeur de la fourche, mais oui, surpris qu’on ne voie rien de l’amorto…

Bon, après, j’ai récemment découvert cette usine à gaz de la maison d’en face, que je n’avais absolument jamais vue non plus…

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Oui, celle-là, on la connaît bien… 
                                Dunno… 
                                La colonne de la direction ne me tracasse guère, vu la largeur de la fourche, mais oui, surpris qu’on ne voie rien de l’amorto…
                                Bon, après, j’ai récemment découvert cette usine à gaz de la maison d’en face, que je n’avais absolument jamais vue non plus…

Aaah là… c’est du lourd… le mec qui a dessiné ça il a vrrrrrraiment voulu recentrer  les masses au maximum vers l’avant du berceau moteur… « Allez hop! je tire tout en bas! » Même les commandes sont inversées… ça a pas dû être trrrrrès concluuuuant…

thebub
                                Participant

On a pas tout vu les gars…

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce