📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Alors là, Scarr, vraiment, bravo, beau boulot, ton teaser est absolument parfait, mégabuzz, ça fait trop envie.

J’ai rarement vu un post aussi magnifiquement mis en valeur -à part les vidéos musicales d’Olivier que je prends généralement grand soin de ne pas ouvrir…

Scarr

N’est-ce pas ? 

J’en suis assez content.

C’est comme les Kinder, faut aller voir pour apprécier si la surprise est bonne ou pas…

:-))))

Scarr
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

un palmarès partutulier… 

Je me demande quand même comment on en arrive à ça…
          J’crois qu’il a trop écouté ça quand il était jeune.
          https://youtu.be/rOPoP4YWgmk

Après, moi au moins je poste dans le sujet du topic…

Je ramène pas, pour faire diversion, des musiques moisies de quand Driv one SX allait tenter sa chance au chopage en remuant son p’tit boul’ sur le dancefloor…

;-))

mike bell
          Participant
            gator a écrit :

Alors là, Scarr, vraiment, bravo, beau boulot, ton teaser est absolument parfait, mégabuzz, ça fait trop envie.
            J’ai rarement vu un post aussi magnifiquement mis en valeur -à part les vidéos musicales d’Olivier que je prends généralement grand soin de ne pas ouvrir…

Vrai !!! Je viens de le regarder parce que tu en parlais…Pour être allé plusieurs fois à Farleigh, c’est exactement cette ambiance…Il y a des motos sublimes…

Scarr

Ah ! Ouf, merci mike bell, c’est ce qui m’a plu…et merci aussi Gator au passage…  ^^

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Après, moi au moins je poste dans le sujet du topic…Pfff, j’s’rais pas là, y a longtemps qu’il y aurait plus personne pour l’alimenter, ce sujet.

Nan, sérieux, vous faites chier, avec vos liens youtube ou insta sans commentaires… 

Déjà, c’est vraiment le degré zéro de la communication et de la convivialité, qui sont supposées être les raisons d’être d’un forum…

Et comme en prime, deux fois sur trois, c’est d’la m…, je ne les ouvre quasiment jamais…

Ce qui était le cas de celui-ci, et franchement, c’était dommage…

Scarr

Mais oui, tu as raison, je taquine.  On en avait parlé en plus…

Mais là, c’était un oubli…je faisais plusieurs trucs à la foi -la preuve que c’est pas bon-

J’avais posté pour ne pas l’oublier, et je suis passé à autre chose sans y revenir… 

jojobmx
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Non, pas encore vue…

b.r.t
                      Participant

C’est donner de la pâté aux cochons. 

phiphix
                        Participant

redneck
                          Participant
                            phiphix a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=eTG4q1Kg6eQ&ab_channel=Mx2k

Est ce que Richard s’est coupé. les cheveux ?

ganjaman
                            Participant

Rasé serait un terme plus appproprié. Je l’ai même fait tout seul. 

redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Rasé serait un terme plus appproprié. Je l’ai même fait tout seul. 

C est une vraie volonté de changement ou plus simplement parce que tu en avais marre de perdre trop de temps à te coiffer ?

oxboy
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Ah ! Ouf, merci mike bell, c’est ce qui m’a plu…et merci aussi Gator au passage…  ^^

ah, si je pouvais humer cette vidéo….

Beau voyage dans le temps…

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce