📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

J’osais pas le dire….

J’ai failli couler dans la baignoire…

,-)

;;
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

J’osais pas le dire….

,-)

T’es con !! :-))

Gator
        Participant
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

J’osais pas le dire….

,-)

Tu sais bien que certains esprits chagrins et chafouins me reprochent, moi qui ne suis que paix et amour, une personnalité fielleuse, voire aigrie.

Je tente donc de m’amender, afin d’apaiser mes rapports avec le Fogiel du forum, qui a toujours une place pour moi sur son divan.

Or donc, si force est de constater qu’avec le volume de bullcrap produit par Driv, on peut le shooter cinquante fois dans la semaine si on a envie, nonobstant, de temps à autres, une cagade de faible magnitude permet à ma légendaire mansuétude de trouver un espace d’expression.

Voilà voilà…

amlodipine
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))

J’osais pas le dire…
            Et tu peux toujours chercher une image d’un officiel qui roulait sur autre chose qu’une KX en enduro…
            Mais bon, aujourd’hui, même les pires bouses peuvent valoir de l’or…
            Sur un malentendu…

Ce n’est qu’à moitié vrai. L’usage dans notre plat pays était de monter à l’époque le moteur de la KDX dans le chassis de la KX 125. Donc pas tout à fait une KDX mais pas vraiment une KX.

;;
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

gator a écrit :

J’osais pas le dire….

,-)
              Tu sais bien que certains esprits chagrins et chafouins me reprochent, moi qui ne suis que paix et amour, une personnalité fielleuse, voire aigrie.
              Je tente donc de m’amender, afin d’apaiser mes rapports avec le Fogiel du forum, qui a toujours une place pour moi sur son divan.
              Or donc, si force est de constater qu’avec le volume de bullcrap produit par Driv, on peut le shooter cinquante fois dans la semaine si on a envie, nonobstant, de temps à autres, une cagade de faible magnitude permet à ma légendaire mansuétude de trouver un espace d’expression.
              Voilà voilà…

Pfffiou ! 🙂

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

gator a écrit :

J’osais pas le dire….

,-)
                Voilà voilà…

;-)))) Excellent. Toi t’es le Mourinho du forum .

Driv one SX
                Participant

Quelle grosse bande de jalouse qu’il y a ici :+))) tout ça parce que je possède une mob de LÉGENDE :+))), PTDR

Bon… À la base c’était pour vanner la mob à 20.000 € hein…mais  j’ai bien ris, c’était le but recherché :o)))

Franchement ils deviennent Dingue avec le prix des 500 2t… Si encore c’était des ex mob usine, avec un passé ou un palmarès partutulier… OK, pour le côté objet de collection genre la mob à untel ou la championne de ceci… Mais 20’000$

Sérieux 

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

À saisir!
                    16369,44€ seulement au cours du jour!
                    ;-))

20 000 dollars 
                    du coup, je vais mettre un coup de bombe verte et des nouveaux plastiques pour vendre ma KDX homologuée 10.000 $  au lieu de la laisser vieillir bêtement à la cave… Je pourrais refaire ma firebird à neuf et la vendre 30.000 $ :o))) 

Évites toi ce boulot car même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))

bien jouer fumier d’lapin :+)) j’te réserve un chien d’ma chienne :+))) MDR

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))

J’osais pas le dire…
                      Et tu peux toujours chercher une image d’un officiel qui roulait sur autre chose qu’une KX en enduro…
                      Mais bon, aujourd’hui, même les pires bouses peuvent valoir de l’or…
                      Sur un malentendu…

et il s’avère que ici, je suis un « malle » entendu  :o))) 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

« malle » entendu  :o))) Tant que t’es pas une valise sans poignée…

;-)))

redneck
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

un palmarès partutulier… 

Je fais un max de fautes de frappes et de fautes directes…

Pour autant, je me demande quand même comment on en arrive à ça…

En tous cas, j’approuve grave cette liberté prise avec le vocabulaire.

,-)))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

un palmarès partutulier… 

Je me demande quand même comment on en arrive à ça…

J’crois qu’il a trop écouté ça quand il était jeune.

thebub
                            Participant
                              gator a écrit :
                              redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

un palmarès partutulier… 

Je me demande quand même comment on en arrive à ça…
                              J’crois qu’il a trop écouté ça quand il était jeune.
                              https://youtu.be/rOPoP4YWgmk

Faut pas l’dire… mais c’est lui qui était aux claviers, et depuis y tape la même chose quand il écrit… ;-)))

Peace Driv’

Gator
                              Participant

De pures TDB filmées au forum de l’ESC Amiens.

;-)))

Scarr

15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce