- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 4 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2021 à 12h22 #1684376gator a écrit :
J’osais pas le dire….
J’ai failli couler dans la baignoire…
,-)
16 septembre 2021 à 20h09 #1684381redneck a écrit :gator a écrit :J’osais pas le dire….
,-)T’es con !! :-))
16 septembre 2021 à 21h38 #1684382redneck a écrit :gator a écrit :J’osais pas le dire….
,-)Tu sais bien que certains esprits chagrins et chafouins me reprochent, moi qui ne suis que paix et amour, une personnalité fielleuse, voire aigrie.
Je tente donc de m’amender, afin d’apaiser mes rapports avec le Fogiel du forum, qui a toujours une place pour moi sur son divan.
Or donc, si force est de constater qu’avec le volume de bullcrap produit par Driv, on peut le shooter cinquante fois dans la semaine si on a envie, nonobstant, de temps à autres, une cagade de faible magnitude permet à ma légendaire mansuétude de trouver un espace d’expression.
Voilà voilà…
16 septembre 2021 à 22h04 #1684385gator a écrit :louis De simone a écrit :même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))
J’osais pas le dire…
Et tu peux toujours chercher une image d’un officiel qui roulait sur autre chose qu’une KX en enduro…
Mais bon, aujourd’hui, même les pires bouses peuvent valoir de l’or…
Sur un malentendu…Ce n’est qu’à moitié vrai. L’usage dans notre plat pays était de monter à l’époque le moteur de la KDX dans le chassis de la KX 125. Donc pas tout à fait une KDX mais pas vraiment une KX.
17 septembre 2021 à 7h07 #1684387gator a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
J’osais pas le dire….
,-)
Tu sais bien que certains esprits chagrins et chafouins me reprochent, moi qui ne suis que paix et amour, une personnalité fielleuse, voire aigrie.
Je tente donc de m’amender, afin d’apaiser mes rapports avec le Fogiel du forum, qui a toujours une place pour moi sur son divan.
Or donc, si force est de constater qu’avec le volume de bullcrap produit par Driv, on peut le shooter cinquante fois dans la semaine si on a envie, nonobstant, de temps à autres, une cagade de faible magnitude permet à ma légendaire mansuétude de trouver un espace d’expression.
Voilà voilà…Pfffiou ! 🙂
17 septembre 2021 à 8h55 #1684388gator a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
J’osais pas le dire….
,-)
Tu sais bien que certains esprits chagrins et chafouins me reprochent, moi qui ne suis que paix et amour, une personnalité fielleuse, voire aigrie.
Voilà voilà…;-)))) Excellent. Toi t’es le Mourinho du forum .
17 septembre 2021 à 11h02 #1684394Quelle grosse bande de jalouse qu’il y a ici :+))) tout ça parce que je possède une mob de LÉGENDE :+))), PTDR
Bon… À la base c’était pour vanner la mob à 20.000 € hein…mais j’ai bien ris, c’était le but recherché :o)))
Franchement ils deviennent Dingue avec le prix des 500 2t… Si encore c’était des ex mob usine, avec un passé ou un palmarès partutulier… OK, pour le côté objet de collection genre la mob à untel ou la championne de ceci… Mais 20’000$
Sérieux
17 septembre 2021 à 11h04 #1684395louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
À saisir!
16369,44€ seulement au cours du jour!
;-))20 000 dollars
du coup, je vais mettre un coup de bombe verte et des nouveaux plastiques pour vendre ma KDX homologuée 10.000 $ au lieu de la laisser vieillir bêtement à la cave… Je pourrais refaire ma firebird à neuf et la vendre 30.000 $ :o)))Évites toi ce boulot car même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))
bien jouer fumier d’lapin :+)) j’te réserve un chien d’ma chienne :+))) MDR
17 septembre 2021 à 11h08 #1684396gator a écrit :louis De simone a écrit :même neuve à l’époque personne n’en voulait des KDX ;-)))
J’osais pas le dire…
Et tu peux toujours chercher une image d’un officiel qui roulait sur autre chose qu’une KX en enduro…
Mais bon, aujourd’hui, même les pires bouses peuvent valoir de l’or…
Sur un malentendu…et il s’avère que ici, je suis un « malle » entendu :o)))
17 septembre 2021 à 11h25 #1684398Driv one SX a écrit :« malle » entendu :o))) Tant que t’es pas une valise sans poignée…
;-)))
17 septembre 2021 à 12h17 #1684420Driv one SX a écrit :un palmarès partutulier…
Je fais un max de fautes de frappes et de fautes directes…
Pour autant, je me demande quand même comment on en arrive à ça…
En tous cas, j’approuve grave cette liberté prise avec le vocabulaire.
,-)))
17 septembre 2021 à 12h20 #1684422redneck a écrit :Driv one SX a écrit :un palmarès partutulier…
Je me demande quand même comment on en arrive à ça…
J’crois qu’il a trop écouté ça quand il était jeune.
18 septembre 2021 à 0h37 #1684484gator a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
un palmarès partutulier…
Je me demande quand même comment on en arrive à ça…
J’crois qu’il a trop écouté ça quand il était jeune.
https://youtu.be/rOPoP4YWgmkFaut pas l’dire… mais c’est lui qui était aux claviers, et depuis y tape la même chose quand il écrit… ;-)))
Peace Driv’
18 septembre 2021 à 9h29 #1684497De pures TDB filmées au forum de l’ESC Amiens.
;-)))
19 septembre 2021 à 6h15 #1684586Scarr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.