📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

Déjà vu, mais il me semble toujours sympa, le Beast mode.
      https://www.youtube.com/watch?v=ITgDjfmOe1M

sur ce terrain là, dans cet état là, je serais curieux de comparer ses chronos avec ceux fait sur une 450 4t de series moi :-))) 

Driv one SX
      Participant

Moi j’appelle cela repousser les appuis :-)))

Scarr
          gator a écrit :

Jett et Hunter découvrent la 500 CR…
          https://youtu.be/JGQxyTQbr_o

Jett obligé de lâcher une main pour se détendre à un moment, tellement il subit les vibrations. 😉

Johnny O, sur une 500, je me doute qu’il a dû le faire mais je n’en ai pas tellement souvenir…

Allez, pour Oxboy, ,un bout de légende(s) comme il aime…

martin
          Participant

O’Show finit 4 du 500 en 86 …

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

J’aurais bien aimé comprendre la réaction des gamins , j’avoue :-((

Pour te la faire brève, Jett trouve le 500 « sauvage », en a « un peu peur » et est impressionné par le niveau de vibrations dans le guidon…

Hunter a lui trouvé ça « génial », mais se demande comment on fait pour attaquer réellement avec un engin pareil…

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Johnny O, sur une 500, je me doute qu’il a dû le faire mais je n’en ai pas tellement souvenir…

Une rareté…

thebub
                Participant
                  Scarr a écrit :

Déjà vu, mais il me semble toujours sympa, le Beast mode.
                  https://www.youtube.com/watch?v=ITgDjfmOe1M

M’ouais… on va dire qu’il sait la faire aller… ;-))  la saison prochaine il aura de nouveau de  quoi faire chez les bleus… ;-))

thebub
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

J’aurais bien aimé comprendre la réaction des gamins , j’avoue :-((

Pour te la faire brève, Jett trouve le 500 « sauvage », en a « un peu peur » et est impressionné par le niveau de vibrations dans le guidon…
                    Hunter a lui trouvé ça « génial », mais se demande comment on fait pour attaquer réellement avec un engin pareil…

Je trouve que « L’avion » a plus l’air emprunté que le « Chasseur » mais à contrario, je me suis posé la question de savoir combien de temps ça pourrait durer… ;-))

Gator
                    Participant

Franchement, ils roulottent gentiment, hein…

Gator
                      Participant

Une autre pour la route…

Gator
                        Participant

Comme quoi tu peux savoir bosser, dépenser beaucoup d’argent et avoir un goût, disons… discutable.

Cadre et carters rouge vif, kit déco bien gueulard dont le design casse totalement les lignes, hmmmm… Thanks but no thanks.

jme
                          Participant

Tiens au fait, une question me taraude… est-ce qu’on trouve encore des moteurs de 500 neufs chez Honda ? Ca un bail (96?) que les motos sont sorties du catalogue, et on voit régulièrement de la 500 CRAF remise au goût du jour. Ils font comment ?

Gator
                            Participant

La dernière année de production était 2001, et les moteurs et les pièces se font rares… Un peu moins aux US où partait l’essentiel des motos.

Du coup, certains refabriquent certaines pièces… à prix d’or.

Et pour cause, puisque tout est taillé dans la masse…

https://built500.com/store-%2Fproducts

Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

Cadre et carters rouge vif, kit déco bien gueulard dont le design casse totalement les lignes, hmmmm… Thanks but no thanks.

On va dire que je préfère celle-ci.

Scarr

Ah oui, elle est magnifique.

C’est quoi ce brossian ?

Si la photo avait été prise avec un arrière-plan un peu plus travaillé…

Je la mettais en fond d’écran. Y’en a d’autres de la même ?

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce