- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 4 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2021 à 23h07 #1680835
Y’a des belles images, je partage… tiens ça rime… pourquoi, ça te dérange?
30 juillet 2021 à 23h28 #1680837Un EHPAD suffit, non? On va manquer de verveine, après…
30 juillet 2021 à 23h36 #1680838Si t’as ton stock, ça devrait aller, moi ch’ui pas trop branché… pas (encore) assez vieux, je suis encore à la binouze et il parait que c’est pas trop ton truc, alors je gère mon stock et ça devrait aller… on devrait passer un bon moment ;-)))
31 juillet 2021 à 0h07 #1680839Espérons que ça sentira moins l’urine et la naphtaline que sur LGV…
;-)))
31 juillet 2021 à 3h54 #1680843Bah moi, je suis fin prêt …
31 juillet 2021 à 10h12 #1680846Boâ, du côté de la prostate ça va bien merci, et je suis pas prêt a être rangé au placard, juste que j’aime bien les beaux objets du passé, mais je suis complétement branché dans le présent…
Y’a quand même encore des trucs incroyables…
31 juillet 2021 à 11h13 #1680850Alors tout va bien…
La nostalgie sectaire et rabougrie du Guide Vert est un peu lassante…
31 juillet 2021 à 16h20 #1680861Franchement, j’en sais keud’ parce que je suis tombé dessus par hasard, je n’en suis pas un habitué, alors si tu l’dis…
Mais je trouvais qu’on y voyait des photos intéressantes quand même… et comme selon les sujets, je ne peux pas poster les images que j’ai moi-même prises, faut bien les trouver quelque part…
Bon, tu me diras chez MXA ça fait tout de suite plus branché…
31 juillet 2021 à 17h28 #1680868gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’aurais bien aimé comprendre la réaction des gamins , j’avoue :-((
Pour te la faire brève, Jett trouve le 500 « sauvage », en a « un peu peur » et est impressionné par le niveau de vibrations dans le guidon…
Hunter a lui trouvé ça « génial », mais se demande comment on fait pour attaquer réellement avec un engin pareil…merci croco , nikel ,+))
31 juillet 2021 à 18h07 #1680874thebub a écrit :Franchement, j’en sais keud’ parce que je suis tombé dessus par hasard, je n’en suis pas un habitué, alors si tu l’dis…
Mais je trouvais qu’on y voyait des photos intéressantes quand même… et comme selon les sujets, je ne peux pas poster les images que j’ai moi-même prises, faut bien les trouver quelque part…
Bon, tu me diras chez MXA ça fait tout de suite plus branché…Bah toi, vais finir par croire que t’as une mentalité que j’aime bien …
Pis, en plus, si tu craches pas sur les bières …
31 juillet 2021 à 19h32 #1680886thebub a écrit :Franchement, j’en sais keud’ parce que je suis tombé dessus par hasard, je n’en suis pas un habitué, alors si tu l’dis…
Bon, tu me diras chez MXA ça fait tout de suite plus branché…J’crois pas, non… Y a plein de choses intéressantes sur LGV, quelques très belles motos, quelques grosses pointures en prépa/restau qui savent vraiment bosser… et un tas de mecs de mon âge dont j’ai l’impression que c’est mes grands-pères, dont « c’était mieux avant » est l’unique devise, beaucoup moins pointus qu’ils ne se l’imaginent, sectaires commes les membres de l’ordre du temple solaire, qui se prennent pour Audiard et sont aussi drôles que Bigard bourré…
2 août 2021 à 20h09 #1681061Debaud fait de la spéciale avec la 500 CR…
Ca me rajeunit de 30 ans, lol…
7 août 2021 à 14h52 #1681288gator a écrit :thebub a écrit :Franchement, j’en sais keud’ parce que je suis tombé dessus par hasard, je n’en suis pas un habitué, alors si tu l’dis…
Bon, tu me diras chez MXA ça fait tout de suite plus branché…J’crois pas, non… Y a plein de choses intéressantes sur LGV, quelques très belles motos, quelques grosses pointures en prépa/restau qui savent vraiment bosser… et un tas de mecs de mon âge dont j’ai l’impression que c’est mes grands-pères, dont « c’était mieux avant » est l’unique devise, beaucoup moins pointus qu’ils ne se l’imaginent, sectaires commes les membres de l’ordre du temple solaire, qui se prennent pour Audiard et sont aussi drôles que Bigard bourré…
Bah, t’es trop jeune dans ta teutê … 😉
Mais le diagnostique est pas si déconnant …
7 août 2021 à 15h06 #1681291gator a écrit :Debaud fait de la spéciale avec la 500 CR…
Ca me rajeunit de 30 ans, lol…
https://youtu.be/amzvJcEcVa0Vidéo même pas trop longue, on s’ennuit pas un seul instant …
😉
14 août 2021 à 16h00 #1681576Incroyab: Tommy Searle est capable de sourire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.