📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

quand je vois « Chevrolet » écrit en gros sur la porte de la benne, j’ai tendance à penser que c’est un pick-up Chevrolet…
      ;-)))

Enjoy!
      https://classics.autotrader.com/classic-cars-for-sale/chevrolet-3100-for…

J’adore…Perso mon rêve c est une Impala 67 comme dans Supernatural avec un bon V8 et le bruit qui va avec.

phiphix
      Participant
        redneck a écrit :

T1 ce pays c est quand même le rêve. Tu peux te promener avec un flingue, une caisse rouilée, et manifestement les dos d’ânes, y connaissent pas.

T’as oubliée ….ou n’importe quel con peut devenir président…. 😉

kvalo
        Participant
          phiphix a écrit :
          …Perso mon rêve c est une Impala 67 comme dans Supernatural avec un bon V8 et le bruit qui va avec.

J’ai toujours eu un faible pour l’El Camino et comme toi, essentiellement pour l’écouter au ralenti.

Peut être que comme moi, tu es un mec de grande classe doué d’un humour très fin  ;o)))

dryan
          Participant
            Cadillac Deville 1968 cab, de mon father, restaurée par un petit garagiste passionné dans la Loire.
            Oui, bon, c’est pas un pick up, donc c’est pas pratique pour transporter la moto… ni à garer avec ses 5m80. 7L7 de 375cv! On avait quoi nous comme équivalent en France en 1968… ?

dryan
            Participant

Mamienne! Deville 1961 6L4 325cv.

Elle avait déjà la clim, les 4 vitres électriques, la banquette avant électrique et intérieur cuir. Cela valait bien une Peugeot 403, non?

dryan
              Participant

Oui, j’aurais du mettre ça dans « LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.« 

Gator
                Participant

Avec les images qui s’affichent, ce serait plus sympa…

;-))

dryan
                  Participant

Y a rien?!!

dryan
                    Participant

ça a fonctionné cette fois?

Gator
                      Participant

Ben non…

Faut envoyer « photo » au 2.5.0.0 pour avoir l’image?

;-))

joetime
                        Participant

J’aurais pas imaginé que ces Pick-ups étaient propulsés par des moteurs 2T!

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

Ben non…
                            Faut envoyer « photo » au 2.5.0.0 pour avoir l’image?
                            ;-))

=))

Driv one SX
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              gator a écrit :

gator a écrit :

quand je vois « Chevrolet » écrit en gros sur la porte de la benne, j’ai tendance à penser que c’est un pick-up Chevrolet…
                              ;-)))

Enjoy!
                              https://classics.autotrader.com/classic-cars-for-sale/chevrolet-3100-for…

J’adore…Perso mon rêve c est une Impala 67 comme dans Supernatural avec un bon V8 et le bruit qui va avec.

bon , je te le dit que mon ex toubib en a 2 qui pourrissent dans son jardin ? …malade qu’il me rendais…un comble :-)))

Driv one SX
                              Participant

Sinon ,si vous voulez du MUSCLE , prenez dont une pontiack GTO ,ou une  JUDGE ,une CHEVY « chevelle »  , ou une oldmobile « HURST » hein les filles :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  joetime a écrit :

J’aurais pas imaginé que ces Pick-ups étaient propulsés par des moteurs 2T!

sisi des V8 ou V12 ..3 ou 4 500 NSR Couplé , celon l’humeur :-))

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce