📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    jojpil
    Participant

yes, une 500 bien menée!

;-))

jojpil
      Participant

d’ailleur, c’est bien plus agéable de chevaucher une cinq-cent qu’une sans seins…

;-)))

rock
        Participant

les enduristes font de la resistance ….

321
          Participant

bravo et merci à Souberas de montrer qu’un bon 250 2T suffit en SX pour gagner ………

plutôt encourageant pour les privés qui pourraient alléger leurs budgets pièces et entretiens ……….

jerome2404
            Participant

+1

🙂

stofcri
              Participant

pour gagner en sx…     européen. Précisons…  Bravo à lui et vive le 2T

fb67
                Participant

Pour gagner en sx et mx!!!!!!!!! n’importe ou avec un bon pilote dessus!!!!!!! (remember stewart vs carmi en outdor ou coulon a bercy……)y a pas si longtemps….

Anonyme

Salut à tous, dsl de profiter de post…mais je serais pas le 1er…donc, "pour ceux qui préfèrent le 2 tps, j’ai çà à vendre…https://www.leguidevert.com/_V5/visu_annonce-28101-yamaha-490.html

Aerialrick, comment tu vas ?…pas envie de remonter dessus…?…elle est comme le bon vin, pus est vieilli plus elle est bonne…mais je veux passer à la 250 YZ cadre alu…donc je m’en sépare…

merci d’avance

rock
                    Participant

le fait  est  qu »il devance encore  avec sa machine plus légére  des gars comme Coulon ou Izoird  , le mémes qui se qualifiaient regulierement pour les finales en SX US  début 2010 .

ça pourrait donner une petite pige en SX  du coté de la Californie cet hiver , comme il le dit sur le site en face dans son interview ….  genre de coup de pub pour KTM US  dans un marché encore plus sinistré que chez nous , et  où les fans du 2T restent nombreux   :

https://twostrokemotocross.com/2010/11/3rd-round-of-the-supercross-european-championship/

stofcri
                      Participant

J’ai lu un post récemment assez drole. Il s’agissait d’une comparaison , trop juste à mon sens, entre pistes sx us et bercy, à du tennis et du ping-pong…                                      Rien qu’au départ, tu te prends 10 mètres dans la vue avec un 2 temps sur une piste us,alors gagner … soyons réalistes    

Gator
                        Participant

D’après Crampons, grand retour du 125 RM -inchangé, hein, faut pas trop en demander non plus- chez Suzuki France…

whiteangell
                          Participant

Pour les amoureux du 2 temps 😉

seb12g
                            Participant
                              321
                              Participant

cela peut permettre de rouler à moindre frais, même si elles ne sont pas à la pointe de la technologie, il y a quand même de quoi se faire plaisir. faut voir le prix de vente ……..

début 90, CZ avait essayé de lancer le concept petit prix, mais la moto était un tromblon. je me souviens d’avoir vu sur une course régional à Caunneille (40), un pilote faire sur le podium avec une machine comme celle-là ……. mais c’était vraiment une moto d’un autre age …………..

jojpil
                                Participant

jamais vu une aussi belle photo!

;-)))))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce