📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas qu’en enduro… MX, endurance, sable… La mob à tout faire, lol…

Sinon, pour te répondre, ça veut dire quoi, selon toi « hormis le 500 »?

;-))

Driv one SX
      Participant

tiend rien que pour faire plaisir a tes oreille ,je sait que t’aime ça -))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Pas qu’en enduro… MX, endurance, sable… La mob à tout faire, lol…
          Sinon, pour te répondre, ça veut dire quoi, selon toi « hormis le 500 »?
          ;-))

sa veut dire oops ,pas compris  😉 t’as regarder mon lien ? c’était pas l bon au départ j’ai changé..

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

tiend rien que pour faire plaisir a tes oreille ,je sait que t’aime ça -))
            https://www.youtube.com/watch?list=PLC6WNG9xKk91gtSY5AjBjhu1LUSj0SX5O&v=…

Boah, j’ai fait de la 125 TM pas plus tard que la semaine dernière…

;-)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

t’as regarder mon lien ?

Mais pourquoi veux-tu que je m’inflige un truc pareil?

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

normal ,t’a plus de bras …PTDR

Hormis le 500, j’étais déjà guère fan quand j’en avais
                ;-))

avoue que cela peux laisser un doute quand même sinon

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

t’as regarder mon lien ?

Mais pourquoi veux-tu que je m’inflige un truc pareil?
                  ;-)))

;-)))))…..sinon faut étre dingue ou grave blinder pour foutre toute cette tune dans un 85cc non ,

kafka
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    ….sinon faut étre dingue ou grave blinder pour foutre toute cette tune dans un 85cc non ,

bouarf pas vraiment ! c’est sur elle est bien jolie avec son kit deco mais c’est pas la folie non plus en termes de prépa . j’ai regarder la video en diagonale donc j’ai pas vraiment fait attention si ils avaient vraiment toucher le moteur mais une V-force , un FMF et des pieces anodisées ça ne m’émoustille guére . je suis sur que la plupart des top guns du cadet roule avec des engins bien plus modifier ! que ce soit en termes de partie-cycle ou de prépa moteur …. 

Gator
                    Participant

Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…

‘tain, comment il marche, le bouzin… Unfuckinbelievable.

slimfast88
                      Participant
                        gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9Y7UckTN9WQ

Putain ! C est quoi comme cylindrée ? Le son qui sort c est beau 

Driv one SX
                        Participant
                          slimfast88 a écrit :
                          gator a écrit :

Putain ! C est quoi comme cylindrée ? Le son qui sort c est beau 

c’est un 85cc

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

whaouh… t’a raison , comment qu’il avionne le moulbif ….mitch a du mettre les mains dedans (sans savoir , au pif hein) il prend des tours a mort et miaule comme un 50cc de vitesse des 80’s .plutot rarre pour un 85cc….

le p’tit gars ,on vas certainement en reparler aussi , c’est la premiére fois que je le voie rouler di francesco , tu pense direct a ricky ou james version lorreta  ,-)) ,avec son poid et son « avion » il vas aussi vite qu’une 125 quasiment…et une bonne hein ,pas un liguard moyen

ps:j’ai comparer les vidéo ,le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …il monte bien plus haut dans les tours ….et le pilote aussi a voir ,-))

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

whaouh… t’a raison , comment qu’il avionne le moulbif ….mitch a du mettre les mains dedans (sans savoir , au pif hein) il prend des tours a mort et miaule comme un 50cc de vitesse des 80’s .plutot rarre pour un 85cc….
                              le p’tit gars ,on vas certainement en reparler aussi , c’est la premiére fois que je le voie rouler di francesco , tu pense direct a ricky ou james version lorreta  ,-)) ,avec son poid et son « avion » il vas aussi vite qu’une 125 quasiment…et une bonne hein ,pas un liguard moyen
                              ps:j’ai comparer les vidéo ,le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …il monte bien plus haut dans les tours ….et le pilote aussi a voir ,-))

Encore un calabrais 😉

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …

Faut dire que le sujet de la video est « comment refaire une mob pour pas cher » et que c’est une réfection d’un greczed d’occase à 1000$… Dommage pour ton argumentation budgetaire…

Face à un 85 KX full PC officiel… Pas vraiment la même catégorie.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …

Faut dire que le sujet de la video est « comment refaire une mob pour pas cher » et que c’est une réfection d’un greczed d’occase à 1000$… Dommage pour ton argumentation budgetaire…
                                  Face à un 85 KX full PC officiel… Pas vraiment la même catégorie.

t’a oublié que je pige keutch en anglais :-((( en lisant encore ça peut aller mais en » vocal  » là c’est carrément rien du tout que je comprends :-)))

Sur le coup je me suis surtout fait avoir avec le T de fourche anodisé que je pensais taillé dans la masse et réglable ainsi que par le signe GYTR sur le carter d’embrayage les durites   bref le tappe à l’oeil….d’ailleurs j’ai un cocard MDR

Au final tant mieux ,ils disent le prix de la rénovation ? Elle est pas mal quand même 

PS:c’est la moto à 1000€ ou la rénovation ?

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce