- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2016 à 19h08 #1525645
Pas qu’en enduro… MX, endurance, sable… La mob à tout faire, lol…
Sinon, pour te répondre, ça veut dire quoi, selon toi « hormis le 500 »?
;-))
27 octobre 2016 à 19h09 #1525644tiend rien que pour faire plaisir a tes oreille ,je sait que t’aime ça -))
27 octobre 2016 à 19h13 #1525646gator a écrit :Pas qu’en enduro… MX, endurance, sable… La mob à tout faire, lol…
Sinon, pour te répondre, ça veut dire quoi, selon toi « hormis le 500 »?
;-))sa veut dire oops ,pas compris 😉 t’as regarder mon lien ? c’était pas l bon au départ j’ai changé..
27 octobre 2016 à 19h13 #1525647Driv one SX a écrit :tiend rien que pour faire plaisir a tes oreille ,je sait que t’aime ça -))
https://www.youtube.com/watch?list=PLC6WNG9xKk91gtSY5AjBjhu1LUSj0SX5O&v=…Boah, j’ai fait de la 125 TM pas plus tard que la semaine dernière…
;-)))
27 octobre 2016 à 19h14 #1525648Driv one SX a écrit :t’as regarder mon lien ?
Mais pourquoi veux-tu que je m’inflige un truc pareil?
;-)))
27 octobre 2016 à 19h22 #1525649gator a écrit :Driv one SX a écrit :normal ,t’a plus de bras …PTDR
Hormis le 500, j’étais déjà guère fan quand j’en avais
;-))avoue que cela peux laisser un doute quand même sinon
27 octobre 2016 à 19h24 #1525650gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’as regarder mon lien ?
Mais pourquoi veux-tu que je m’inflige un truc pareil?
;-)));-)))))…..sinon faut étre dingue ou grave blinder pour foutre toute cette tune dans un 85cc non ,
27 octobre 2016 à 20h22 #1525651Driv one SX a écrit :….sinon faut étre dingue ou grave blinder pour foutre toute cette tune dans un 85cc non ,bouarf pas vraiment ! c’est sur elle est bien jolie avec son kit deco mais c’est pas la folie non plus en termes de prépa . j’ai regarder la video en diagonale donc j’ai pas vraiment fait attention si ils avaient vraiment toucher le moteur mais une V-force , un FMF et des pieces anodisées ça ne m’émoustille guére . je suis sur que la plupart des top guns du cadet roule avec des engins bien plus modifier ! que ce soit en termes de partie-cycle ou de prépa moteur ….
27 octobre 2016 à 21h59 #1525654Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…
‘tain, comment il marche, le bouzin… Unfuckinbelievable.
27 octobre 2016 à 23h22 #1525655gator a écrit :Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…
https://www.youtube.com/watch?v=9Y7UckTN9WQPutain ! C est quoi comme cylindrée ? Le son qui sort c est beau
30 octobre 2016 à 2h02 #1525698slimfast88 a écrit :gator a écrit :Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…
https://www.youtube.com/watch?v=9Y7UckTN9WQPutain ! C est quoi comme cylindrée ? Le son qui sort c est beau
c’est un 85cc
30 octobre 2016 à 2h08 #1525697gator a écrit :Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…
https://www.youtube.com/watch?v=9Y7UckTN9WQwhaouh… t’a raison , comment qu’il avionne le moulbif ….mitch a du mettre les mains dedans (sans savoir , au pif hein) il prend des tours a mort et miaule comme un 50cc de vitesse des 80’s .plutot rarre pour un 85cc….
le p’tit gars ,on vas certainement en reparler aussi , c’est la premiére fois que je le voie rouler di francesco , tu pense direct a ricky ou james version lorreta ,-)) ,avec son poid et son « avion » il vas aussi vite qu’une 125 quasiment…et une bonne hein ,pas un liguard moyen
ps:j’ai comparer les vidéo ,le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …il monte bien plus haut dans les tours ….et le pilote aussi a voir ,-))
30 octobre 2016 à 7h58 #1525700Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ca, c’est nettement trois crans au-dessus, le pilote comme la ‘bylette…
https://www.youtube.com/watch?v=9Y7UckTN9WQwhaouh… t’a raison , comment qu’il avionne le moulbif ….mitch a du mettre les mains dedans (sans savoir , au pif hein) il prend des tours a mort et miaule comme un 50cc de vitesse des 80’s .plutot rarre pour un 85cc….
le p’tit gars ,on vas certainement en reparler aussi , c’est la premiére fois que je le voie rouler di francesco , tu pense direct a ricky ou james version lorreta ,-)) ,avec son poid et son « avion » il vas aussi vite qu’une 125 quasiment…et une bonne hein ,pas un liguard moyen
ps:j’ai comparer les vidéo ,le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …il monte bien plus haut dans les tours ….et le pilote aussi a voir ,-))Encore un calabrais 😉
30 octobre 2016 à 8h14 #1525703Driv one SX a écrit :le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …
Faut dire que le sujet de la video est « comment refaire une mob pour pas cher » et que c’est une réfection d’un greczed d’occase à 1000$… Dommage pour ton argumentation budgetaire…
Face à un 85 KX full PC officiel… Pas vraiment la même catégorie.
30 octobre 2016 à 18h31 #1525711gator a écrit :Driv one SX a écrit :le p’tit yam est joli ,il marche fort aussi ,mais rien a voir avec le kx …
Faut dire que le sujet de la video est « comment refaire une mob pour pas cher » et que c’est une réfection d’un greczed d’occase à 1000$… Dommage pour ton argumentation budgetaire…
Face à un 85 KX full PC officiel… Pas vraiment la même catégorie.t’a oublié que je pige keutch en anglais :-((( en lisant encore ça peut aller mais en » vocal » là c’est carrément rien du tout que je comprends :-)))
Sur le coup je me suis surtout fait avoir avec le T de fourche anodisé que je pensais taillé dans la masse et réglable ainsi que par le signe GYTR sur le carter d’embrayage les durites bref le tappe à l’oeil….d’ailleurs j’ai un cocard MDR
Au final tant mieux ,ils disent le prix de la rénovation ? Elle est pas mal quand même
PS:c’est la moto à 1000€ ou la rénovation ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.