📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 549)

POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…

• Auteur
    b.r.t
    Participant

je veux les même pour attraper mes petits pois en haut du placard…

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Tiens, en parlant de full titanium, voilà comment faire du méga bling hors de prix là où il y a 30 ans, on utilisait un gros caillou…
        ;-)))

beau travail….

Gator
        Participant

Intéressant… 

https://www.vitalmx.com/features/it-honestly-doesnt-even-feel-honda-anymore-chase-sexton-hrcs-frame-modifications

Ca rappelera aux plus anciens le travail fait par Honda sur les 250 92 de JMB et Stanton…

Gator
          Participant

Le niveau moyen de la secte LBU me sidérera toujours… Bon, en même temps, quand tu prends Lepig pour le messie…

Ca fait littéralement des siècles que des analyses des motos factory existent, d’abord sur papier (Dirt rider en faisait des pages en début de saison) et plus encore depuis l’avènement du digital. Et ça a TOUJOURS été fait en détail, en profondeur et par des mecs techniquement pointus aux US (voir la p1 de ce topic), là où la presse française s’est souvent contentée de lister les stickers des motos… La rubrique de MX Mag était notamment régulièrement truffée de bourdes mémorables… Et je vois encore régulièrement chez MV des maîtres-cylindres appelés « étriers »…

Bref, pour ce qui est du plagiat, je vous laisse deviner qui pompe qui…

Surtout pour nous délivrer des scoops du calibre de « Certains d’entre vous vont être étonnés, mais cette 250 a une pompe à eau électrique »… Whaoooo… Ca doit faire qu’un an et demi que Lindsay nous a parlé de ça…

Y en a qui ont vraiment de la chance que le niveau d’anglais de la plupart des Français soit nul… Un LBU néerlandais par exemple, ça risquerait pas trop de marcher, lol…

Gator
            Participant

Vraiment la plus belle moto du paddock, à mon sens…

https://www.vitalmx.com/news/news/first-look-2023-hrc-honda-mxgp-team

martin
              Participant

Faut déjà bien supporter les autocollants des p’tiots sur la porte du frigo 🙂

hub69
                Participant

Pour le Touquet, ça pourrait le faire?

https://www.facebook.com/profile.php?id=100057109044607

;))

Gator
                  Participant

Tu as cette incroyable rareté juste à côté, et tu nous montres une Maico? Et même pas une 700?

;-)))

Dolce
                    Participant
                      martin a écrit :

Faut déjà bien supporter les autocollants des p’tiots sur la porte du frigo 🙂

Au passage, z’ont pas conservé le réservoir carbone sur la moto de Fernandez ce we. Retour au titane de l’origine…

Gator
                      Participant

Sexton replica.

;-)))

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Tu as cette incroyable rareté juste à côté, et tu nous montres une Maico? Et même pas une 700?
                          ;-)))

Bon, bah manifestement, ça n’interpelle personne, et pourtant… 

thebub
                          Participant

Ben voui, c’est une Honda alu, mais la question, c’est qu’est que c’est que ce cadre…?

Gator
                            Participant

Bah voilà, jamais vu, rien à voir avec un VRP par exemple, et pourtant je connais pas trop mal le sujet… Et comme il y a zéro indication… mystère.

D’autant plus étonnant que quand tu détailles la réal, ça pourrait être un cadre de production…

thebub
                              Participant

Possible que ce soit cette boîte qui le produisent…

Bormi Parts – ALU FRAME KIT for Honda CR m.y. 85′-96’… | Facebook

Gator
                                Participant

Tu as raison, ça pourrait bien être un Bormi, mais j’en ai jamais vu en 500, uniquement des 125 et des 250… 

Dommage de pas avoir la boîte à air alu (on devient vite difficile, lol)…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 549)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce