📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pour CBS 59 (et ses pôtes)

• Auteur
    ktulu
    Participant

T’es dans le coin CBS59 ????

Quelqu’un le connait-il ? qui pourrait me donner son mail ? son phone ? son adresse ? voir son nom de jeune fille ?! 😮 C’est a propos du type qui fabrique des radiateur « indestructible » (ds le nord)….. tu as tj son adresse ?

j’sui interressé, Merci .

csb59
      Participant

Salut à toi,
        Je t’avais repondu par mail mais visiblement tu n’as pas eu le message.
        Donc pour tous ceux qui sont intéressés, à vos crayons, voici l’adresse du fabriquant de radiateurs :
        Ets DULEU / BOUSSART
        133 Avenue Becquart
        59130 LAMBERSART
        Tel 03 20 51 45 72
        Il faut lui fournir un modèle (même foutu) pour qu’il puisse prendre les côtes.
        @ plus

tsetse_712006
        Participant

et ca refroidit aussi bien qu’a l’origine ?
          Hey KTULU si t’as un tarif, envoit le moi…avant qu’il m’arrive la meme chose qu’a toi….

ktulu
          Participant

MERCI CBS59 . Tsetse, j’t’envoi les tarifs ausitot que j’ai les infos.

treck
            Participant

mmmmmmdr c a 500 m de chez moi et je savai meme po k’un type faisai ca

csb59
              Participant

Coté refroidissement, c’est mieux que l’origine car les faisceau sont en cuivre.

Question solidité c’est incomparable (à la limite plus besoin de protèges radiateurs) et l’avantage c’est qu’en cas de coups ou de choc ça se répare toujours et facilement (j’ai testé la réparation d’un impact de caillou et ça n’a jamais laché).

J’ai testé sur une première moto ou j’avais transformé le radiateur en accordéon puis lorsque j’ai changé je l’ai carrément fait à titre préventif pour éviter tout emmerde lorsque je vais roulé en espagne.

ils travaillent beaucoup pour des pilotes de courses automobile et moi j’ai même envoyé un copain qui avait crevé son radiateur de clim sur une 206 S16.

KTULU vas-y de ma part (Mr BARRET) et n’oublie pas ma com.

@plus.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce