Pouquoi pas une moto 3 temps?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #426461
    l aubergiste
    Participant

      Ba oui,cette idée génialissime m’arrive à l’instant, alors que dans le parc nous vivons des affrontements terribles entre défenseurs acculés du 2 temps et nouveaux convertis aux 4 temps, la solution du 3 temps s’impose,

      Doube arbre à cames en tête et valves à l’échappement, une cylindrée de 175 cm3 pour courir avec les 125 2 temps et 250 4 temps.

      Graissage séparé par pulvérisation…

      J’envoie de ce pas un courriel à Cannondale pour valider mes choix techniques….

      #923672
      l aubergiste
      Participant

        Mais la réponse n’est assurément pas là…

        Il nous faut une moto tout temps, c’est celle là qui nous permettra de rouler été comme hiver…

        Une valse à 4 temps, effectuée en deux temps et trois mouvements…

        je m’en vais de ce pas, ( de danse ), répondre au nouveau jeu sur Tf1.

        “Questions pour un crampon”,
        ou
        “Qui veut gagner des guidons”
        et
        “Des chiffres et des biellettes”.

        Bye

        #923673
        schtrunebune
        Participant

          T’as bu quoi pour avoir des idées aussi loufoques !!!!!!!!!!!!!!!
          T’as vidé ta cave de rouge, ou bien tu es passé par chez nous pour te taper des Orval, Chimay, Leffe et autre Rochefort !!!!!!!!!
          Ceci dit c’est vrai qu’avec un moteur 3 temps, ça va VALSER! lol

          #923674
          ktulu
          Participant

            L’idée genial, quelqu’un la eu avant toi , dailleur les photos du 3 temps sont là ( page 3 ) -> https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.Asp?NumRecherche=3&mess=7848&forum=1&NoCache=09072003233812

            #923675
            kvalo
            Participant

              Un jour, RV, ton talent sera mondialement reconnu !
              Et si on allait s’en jeter une en attendant ce jour là ?

              #923676
              l aubergiste
              Participant

                Kvalo, d'”accord mais pas tout de suite, je sors de table et aprés trois grain d’orge et Un genièvre de Houlle, cela ne serait pas raisonnable..

                Bon d’accord vite fait……

                Quand à toi Francois, je te sens désabusé sur ce coup là!!!

                #923677
                wildboreteam
                Participant

                  Excuse moi RV mé je reste perplexe devant ton idée, pourrais-tu détaillé chaque temps de ton moteur, parceque là je vois pas comment c’est réalisable, à moin que tu n’est eu la vision d’un 2-temps avec soupape d’entrée, ou cylindre à double culasse, et oué ! je viens d’avoir une putain d’idée aussi, on fait un cylindre avec une culasse au-dessus et une en dessous, on se démerde pour récupérer l’énergie de translation comme sur une loco avec bielle à l’extérieur du cylindre.
                  ça pète aussi comme idée non ? le moteur 1-temps ! et une catégorie de plus la 70 cm3 1tps, ki vient rejoindre la 125 2tps, la 175 3tps et la 250 4tps.

                  #923678
                  l aubergiste
                  Participant

                    Bienvenue au club…
                    Le concours La Pine c’est quand?

                    #923679
                    lucky luke
                    Participant

                      putain, t’es en forme l’aubergiste. faut croire que ça te reussi les melanges, toi !
                      à +

                      #923680
                      the doctor
                      Participant

                        Manifestement………………………..”Grain d’Orge” a laissé des traces. Mais ne t’inquiete pas demain ça ira mieux!!!

                        #923681
                        l aubergiste
                        Participant

                          Mon 3 temps est en fait un ½ moteur, puisqu’il s’agit d’un excitant, ( ex 6 temps..) coupé en temps., 2 pas en avant et 4 pas en arrière…

                          Quand j’avance tu recules, …commente veux tu?

                          #923682
                          kvalo
                          Participant

                            Il est évident qu’avec la canicule que nous traversons, il est impératif de boire beaucoup si l’on ne veut pas risquer la déshydratation.Soyez vigilants, votre santé (et celle du forum par voie de conséquences) est en jeu. Et ne soyez pas pingres même si le prix de la Grain d’Orge grimpe plus vite que son degré d’alcool.

                            #923683
                            ktochiste
                            Participant

                              le trois temps ya pas de prob, sa seras un deux temps a soupapes koi. lol

                              #923684
                              Anonyme

                                VIVE LA VALSE A 3 TEMPS

                                #923685
                                husby#55
                                Participant

                                  Est-ce que sur un 2 temps, mais avec du 4 saisons dans le radiateur on peut rouler par tous les temps???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.