Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pouquoi pas une moto 3 temps?
Ba oui,cette idée génialissime m’arrive à l’instant, alors que dans le parc nous vivons des affrontements terribles entre défenseurs acculés du 2 temps et nouveaux convertis aux 4 temps, la solution du 3 temps s’impose,
Doube arbre à cames en tête et valves à l’échappement, une cylindrée de 175 cm3 pour courir avec les 125 2 temps et 250 4 temps.
Graissage séparé par pulvérisation…
J’envoie de ce pas un courriel à Cannondale pour valider mes choix techniques….
Mais la réponse n’est assurément pas là…
Il nous faut une moto tout temps, c’est celle là qui nous permettra de rouler été comme hiver…
Une valse à 4 temps, effectuée en deux temps et trois mouvements…
je m’en vais de ce pas, ( de danse ), répondre au nouveau jeu sur Tf1.
“Questions pour un crampon”,
ou
“Qui veut gagner des guidons”
et
“Des chiffres et des biellettes”.
Bye
T’as bu quoi pour avoir des idées aussi loufoques !!!!!!!!!!!!!!!
T’as vidé ta cave de rouge, ou bien tu es passé par chez nous pour te taper des Orval, Chimay, Leffe et autre Rochefort !!!!!!!!!
Ceci dit c’est vrai qu’avec un moteur 3 temps, ça va VALSER! lol
L’idée genial, quelqu’un la eu avant toi , dailleur les photos du 3 temps sont là ( page 3 ) -> https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.Asp?NumRecherche=3&mess=7848&forum=1&NoCache=09072003233812
Un jour, RV, ton talent sera mondialement reconnu !
Et si on allait s’en jeter une en attendant ce jour là ?
Kvalo, d'”accord mais pas tout de suite, je sors de table et aprés trois grain d’orge et Un genièvre de Houlle, cela ne serait pas raisonnable..
Bon d’accord vite fait……
Quand à toi Francois, je te sens désabusé sur ce coup là!!!
Excuse moi RV mé je reste perplexe devant ton idée, pourrais-tu détaillé chaque temps de ton moteur, parceque là je vois pas comment c’est réalisable, à moin que tu n’est eu la vision d’un 2-temps avec soupape d’entrée, ou cylindre à double culasse, et oué ! je viens d’avoir une putain d’idée aussi, on fait un cylindre avec une culasse au-dessus et une en dessous, on se démerde pour récupérer l’énergie de translation comme sur une loco avec bielle à l’extérieur du cylindre.
ça pète aussi comme idée non ? le moteur 1-temps ! et une catégorie de plus la 70 cm3 1tps, ki vient rejoindre la 125 2tps, la 175 3tps et la 250 4tps.
Bienvenue au club…
Le concours La Pine c’est quand?
putain, t’es en forme l’aubergiste. faut croire que ça te reussi les melanges, toi !
à +
Manifestement………………………..”Grain d’Orge” a laissé des traces. Mais ne t’inquiete pas demain ça ira mieux!!!
Mon 3 temps est en fait un ½ moteur, puisqu’il s’agit d’un excitant, ( ex 6 temps..) coupé en temps., 2 pas en avant et 4 pas en arrière…
Quand j’avance tu recules, …commente veux tu?
Il est évident qu’avec la canicule que nous traversons, il est impératif de boire beaucoup si l’on ne veut pas risquer la déshydratation.Soyez vigilants, votre santé (et celle du forum par voie de conséquences) est en jeu. Et ne soyez pas pingres même si le prix de la Grain d’Orge grimpe plus vite que son degré d’alcool.
le trois temps ya pas de prob, sa seras un deux temps a soupapes koi. lol
VIVE LA VALSE A 3 TEMPS
Est-ce que sur un 2 temps, mais avec du 4 saisons dans le radiateur on peut rouler par tous les temps???
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