📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pot cabossé !!

• Auteur
    flo31
    Participant

Avec koi se faire des bouchons de pot pour decabosser avec la tchnique du congel ???

sur ktm !

Merci

http://riderone.free.fr

vfr750be
      Participant

Tes bouchons doivent seulement être étanche au liquide pour éviter que l’eau se barre. Quand l’eau va geler, on s’en fout s’ils sont plus étanches vu que l’eau va se figer. Donc tu peux utiliser un sachet en plastique que tu fixes avec un élastique ou du scotch.
        Maintenant, sur le principe physique, c’est vrai que l’eau en se dilatant va pousser sur le pot. De là à dire que c’est à la bosse que ça va bouger en premier, je ne parierais pas. S’il y a la moindre faiblesse ailleurs dans ton pot, c’est là que ça va peter.
        Si j’étais toi, je me méfierais quand même.
        Bonne chance.

flo31
        Participant

merci pour ton conseil

bamsmithers
          Participant

A mon avis cette methode remet les pot en forme mais progressivement il faut le faire en plusieurs fois, c’est sur tout depend du « cabossage » qu’il y a aussi.
            Moi a ta place je mettrai un bouchon de liège d’un coté et plusieurs épaisseur de sachet plastiques avec du scotch. C’est un peu galere mais a mon avis ca vaut le coup.

yamseb
            Participant

la meilleur solution c de bouché 1 coté fer rougire l’endroi cabossé o chalumo é y balancé de l’aire comprimé croi moi ci ta le matos sa marche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce