📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

POSTE A SOUDER ? ? ?

• Auteur
    marcomoto
    Participant

Si qq’1 peut m’prêter 1 POSTE A SOUDER à l’arc ; c’est pour ma remorque ; au moment de partir Dim. à l’Endurance de Cazouls, en tirant la remorque sur le côté, y’avait le trottoir devant chz ns & 1 des 4 roues s’est…… arrachée ; on a pu partir qd même mais sur 3 roues…

Et de toute façon, le mal était déjà là, on a vu qu’c’était déjà félé… Heureusement qu’ça ns est arrivé à l’arrêt ! Y’a 3 cm à souder costo à la roue AV G. On est ds l’Aude.

A part ça, on a dû faire 42 èmes & je sais qu’on était 90 mais au total. Ds notre classement, cad 2 Pilotes, 2 Motos, j’sais pas combien on était… Ne m’dites pas qu’on était 42, hein ? (On a qd même perdu 15 ‘ ds 2 côtes avec chutes collectives… Mais bon, on y allait pour s’éclater pas pour briller… 3 chutes pour mon Pote, 12 pour moi & rien d’cassé ; juste 1 crevaison AV sur 1 des deux 125 & des plaquettes AR qui s’sont fait la malle…).

Bon, je sais, c’est peut-être 1 peu ringuard mon récit car on est des vrais poireaux mais qu’est-ce qu’on s’est marrés ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Que la Vie vous soit belle.

http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

tequil
      Participant

Marco moi g un poste a souder mais j suis de bordeaux . Donc…
        Sinon impec ton recit on roule tous a notre nivo, le principale de de s éclater. Bon c sur qd tu vas sur les circuits certain ce prennent pour carmi ou pastrana mé bon … FESONS NOUS PLAISIR

marcomoto
        Participant

Tout à fait OK TEQUIL ! ! ! Faut pas « trop » s’prendre la tête ! Et… essayer d’mettre gaaaaaaaaaaz ! ! !

Que la Vie te soit belle.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce