Possible de bien rouler pour une fille?

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1372303
    lauriane
    Participant

      Voilà un petit message!!! Je sais pas quoi trop vous dire si ce n’est bon week à tous et rouler bien si vous aller! kiss à tous!

      #1372304
      xb
      Participant

        anyone??? allez les filles du STF, il y en a bien une qui vient ici, sinon, un contact à une de ces filles?!!!!please!!

        #1372305
        j p le veteran
        Participant

          SALUT JANEL Hein qu’elle roule bien la RACH @+

          #1372306
          papamary
          Participant

            Salut XB..! Je ne sais pas de quel STF tu veux parler, mais sans doute du Trophée féminin qui s’est déroulé en même temps que le STF de Frangy en 2002..? Si c’est le cas, j’en déduis que tu y était et alors … Marie et moi serions interresse pour en parler un peu… ce serait sympa à toi . @+

            #1372307
            xb
            Participant

              avec marie, y’a pas de prob…. où avec d’autres filles.. et oui, c’est du STf que je parles, car, je n’ai pas pu y aller!!!

              #1372308
              1gri2
              Participant

                …je n’ai pas de testicule mais j’arrive à tenir une moto? ( en fin à peu prés!! lol )
                Pourquoi nous ne pourrions nous pas?

                #1372309
                breizh22
                Participant

                  En Suède, il y a des courses spéciales filles, notamment lors des courses de championnat élite…
                  Certaines roulent très fort dont une en 525SX (!!?!), elle était passer dans moto verte d’ailleurs (https://www.elinmann.com)…
                  Bref ca commence à être assez populaire et c’est vraiment bien pour notre sport puisque ca permet de le légitimiser encore plus…

                  #1372312
                  rachel
                  Participant

                    Figure toi que j’en meurs d’envie de rouler ici!!!! Le problème c’est que tout mon matériel est en France ainsi que ma moto, et je n’ai aucun moyen de transport ici. :-(((

                    #1372313
                    paco_ganja
                    Participant

                      tu rentres quand en france ? c clair que les frais de transport pour la suede doivent couter la peau du cul . a ce moment la vu que tu vis le plus souvent en suede, pourquoi tu l’emmene pas une bonne fois pour toute la bas, tu pourras rouler plus souvent !

                      #1372310
                      rachel
                      Participant

                        en effet Elin Mann roule plus que bien puisqu’elle est pro au US et qu’elle est dans le haut du classement du chpt US féminin!

                        #1372314
                        etnies69
                        Participant

                          salut tout le monde rider (et rideuse bien sur!!!) ca va bien? moi jvoit pas pourquoi une fille pourait pas roulé en mx en picardie nous avons un “belle” c le cas de le dire c livia lancelot elle roule bien et elle est bien roulée!!! méttait du gaz les filles et si vous voulez mon numéro c le 06.19.45.67…. lol @+

                          #1372311
                          breizh22
                          Participant

                            Cette année elle roule en Suède ainsi que l’américaine Patterson…Pourquoi tu ne roules pas Rachel???Il y a des terrains partout ici!

                            #1372315
                            hugh
                            Participant

                              confirmation…on peut rester fine et féminine en faisant du cross, l’an dernier au fam cross de frontenac il y en avait une (sur un 125 kt noir) et douée d’une technique tr tr propre et donc je suis aller la voir (de loin pour ne pas l’importuner…) et j’ai été agréablement surpris donc un conseil fonce et n’hésite pas d’aller en salle pour faire travailler les bons muscles et en longueur surtout…bon courage et fait surtout des stages techniques car on progresse 10x + vite.@+ bon ride.

                              #1372316
                              folmx
                              Participant

                                slt! a tous é a touteeeeeeeeeeeeee !!

                                je pens ke lon pe bien roulé san condition é san testicouille !!!

                                kelku’un voulez parlé du STF y a pa de prob!!

                                mé t du gros gaz pr me parler!!!

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.