Possible de bien rouler pour une fille?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1372289
    gregorymacgreg
    Participant

      Surtout restez vous même Mesdames

      #1372290
      ktulu
      Participant

        ce que veut dire Greg c’est “continué a nous laissez gagner…”
        et pour Totoffe , c’est bon, il en a déja des seins :0))))

        #1372291
        totofe
        Participant

          bandes de jalouses………

          #1372292
          mx rider51
          Participant

            Je pense exactement la meme chose que lio a ce ci pres que vous n’etes po parfaite car vous n’habité pas le 38.
            Mais bon a tout azard ci vous passez dans la region de grenoble pour le ski ou pour rouler et ba dit le on ce ferra un barbecus a ma piste prefere a bourg d’oisans.
            ou alors on ira ce faire un piti tunel tout dré dans le pentu(c a l’alpe d’huez).

            et rachel t’habite vraiment en suède ??

            @+

            #1372293
            rachel
            Participant

              Eh eh une journée de ride à bourg d’oisan avec un petit barbecue à l’arrivée, ou bien quelques bonnes pentes pleine de poudreuse pas tracées, ca me tente bien.
              Eh oui, j’habite bel et bien en Suède. Ce we, j’étais dans le Nord du pays, en laponie, eh bien il caillait grave = -29°C!
              Autant vous dire qu’ici je peux pas rouler beaucoup alors chaque fois que je rentre en France, la yam elle fait pas la faignante!

              #1372294
              gregorymacgreg
              Participant

                wouaaaaaa une Suèdoise sur une moto, suis raide dingue là !!!!!!!

                #1372295
                j p le veteran
                Participant

                  SALUT RACH couvre toi bien en SUEDE tu sais bien
                  que ton tonton prépare ta Yam pour ta prochaine
                  sortie d’entrainement à bientot gros bisous J P

                  #1372288
                  Anonyme

                    Alors si tu vas avoir recours a la greffe pour le sexe féminin, n’oublie pas de te faire greffé de gros seins (siliconé a bloc) car avec ca tu auras beaucoup plus d’atouts…..

                    #1372296
                    mx rider51
                    Participant

                      Et quand tu rentre en france tu va ou??
                      au faite moi je ne rigole po si tu veut faire une journée a bourg ou en station de ski n’esite po.
                      Pour le barbecus je maitrise severe le truc.(bonne bouf garantie).

                      Et tu ne fais po du moto neige comme dans sledneck??
                      C des malade et c trop de la balle.

                      J’y suis deja aller en laponie a rovaniemi(excuse pour l’orthographe)j’avais peché et fais du ski doo.

                      Il y a de belle pente de ski en suède???

                      Dit moi ci tu est suedoise tu doit rouler tres fort sur la neige.les soedois volant comme rally

                      #1372297
                      janel
                      Participant

                        tu parles d’une suedoise!!!!!!!pfffffffffffrrrrrrrtttttttmort de rire comme y tripent les mecs!hahahahahaça fait un bail que je m’étais pas autant poilé.gregmacgreg laisse tomber,avec ton physique de jean-claude DUSS?T’AS ZERO CHANCE et en plus elle aime pas les “boyaux rouges”hahahahhahaha

                        bisoubisou rachounette hahahahahahahha!

                        #1372298
                        mx rider51
                        Participant

                          je drage po moi je me fais des potes et en plus je roule po en gasgas car ca put trop.

                          qu’elle chiote .

                          moi quand je vois un gas la je suis mort de rire.
                          du beton oui le moteur mais po la chassis c de la pate a modele qui se brise en plus.

                          aller sens rencune aucune et vive le ski et la moto.

                          #1372299
                          mx rider51
                          Participant

                            et jamel je penserai a toi au ski ce week end il parrait que c gaver de poudre et qui va faire bo.

                            Alors jamel je te sout un bon week end pluvieux comme vous les aimés vous dans le nord.

                            ala la poudre moi mes scratch BC et c parti pour aller envoyer.

                            bon week end a tous.

                            #1372300
                            xb
                            Participant

                              alors les filles, c’est tjs les mêmes qui parlent, yen a aucune de vous qui a fait le STF, et qui est sur le forum????? soyez pas timide les filles

                              #1372301
                              gregorymacgreg
                              Participant

                                Wouai bhein le boyau rouge y a jamais perdu de plastique en route !!!!!!!

                                #1372302
                                xb
                                Participant

                                  allez les filles, juste un petit mess…. juste un petit!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.