Possible de bien rouler pour une fille?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1372256
    Anonyme

      LeLOR1, Y’a ma famille qui vient parfois sur le forum. S’il comprennent que mon intérêt dans ce sport réside dans ma libido, ils vont être déçus ! Très bonne touche d’humour, mais je n’ai pas attendu cela pour zieuter. Je la matais déjà aux contrôles, dans le parc courreur, au brieffing des pilotes, au tour de chauffe, …

      #1372259
      Anonyme

        c bien mais ki va laver nois caske et nos botte si le fille commencent le mx…

        #1372261
        Anonyme

          oui moi je suis o us et il y a a bloc de fille qui tourne la poignee pas comme en france il font des courses expres pour les filles

          #1372262
          xb
          Participant

            tjs les mêmes qui ont du bol!!!

            #1372263
            oliv3r
            Participant

              Moa les filles ki font du Cross Jkiffe =)

              #1372264
              bruntch
              Participant

                family-cross de rodez 2002 :3filles au depart,elles ont grillees tous gars!!! certais la ramenaient pas larges-

                #1372265
                xb
                Participant

                  c clair, c’est mega kiffant… Mais bon, c’est plus elles qui choisissent que les mecs, car faut dire q’elles sont pas nbreuses..
                  et celles du STF, alors, elles étaient comment???y’aurait pas une célibataire dans le lot!!!!

                  #1372260
                  xb
                  Participant

                    oui, c vrai, mais bon, qqn en connait alors????

                    #1372258
                    xb
                    Participant

                      courage à ces filles qui font du cross et qui en plus doivent assumer tout ces regards de mecs!!! remarque moi, ça le ferait bien, une nana dans le cross, au moins, tu te fais pas engeuler qd tu rentres crade car elle est pareil que toi…certains de vous ont leur copine qui roulent???elles étaient bp au STF?(blondes/brune/rousse..?) y’en a qui les connaissent, car bon, je suis preneur!!!

                      #1372267
                      resseu
                      Participant

                        moi,je pense qu’une fille peut très bien rouler dans l’herbe,mais sans moto…lol…

                        #1372269
                        Anonyme

                          je prefere voire une fille bien roulé, que bien roulé (sur la moto bien sur!)

                          #1372270
                          papamary
                          Participant

                            Pour Resseu et MX Connection, il semblerait que vous vous égariez un peu les garçons…ce ne sont pas vraiment les conseils recherchés par les demoiselles du forum.

                            #1372271
                            lauriane
                            Participant

                              Bonjour!
                              Je pense que c’est fort possible!!Je ne vois pas pk on ne serait pas capable! franchement, c’est claire qu’il faut beaucoup d’entrainement si tu veux faire du cross assez poussé mais je t’encourage, moi je veux en faire également et je chercher! Et pour les gars, il n’y a pas que le corp qui compte dans la vie!… il y a aussi la moto!hihi non mais sans déconné, vous êtes fixé sur le physique, c’est pas bien…
                              kiss a +

                              #1372272
                              paco_ganja
                              Participant

                                a propos de sa lauriane : après la question est-ce possible de bien rouler pour une fille, moi j’aimerais bien savoir si sa éxiste une fille qui fait du cross, qui reste féminine, et qui est séduisante ?? si quelqu’un connait ce genre de personne, qu’il me contact avec le numéro de la demoiselle concerné c’est urgent !!! non sérieusement les filles est-ce que vous correspondez à la personne que je décris ou est-ce que ce sport vous masculinise ?

                                #1372266
                                marykiki
                                Participant

                                  Bien rouler…tout est relatif, l’essentiel est de rouler, de progresser et se faire plaisir en pratiquant ce que l’on aime. Même que, des filles aiment le Motocross… Non.. ?…Si.. !
                                  S’il est vrai qu’aujourd’hui elles sont peu nombreuses et roulent sous les regards amusés de la gente masculine ( parfois leurs sourires ont tendance à jaunir d’ailleurs…), elles existent néanmoins et peut être que dans quelques temps elles pourront prétendre a avoir leurs courses… ( certains organisateurs les ont déjà intégrées…MX Oxbow, Trophée de France UFOLEP…).
                                  Courage Roulia et les autres, nous y arriveront.
                                  Pour XB, bien des sujets de ce FORUM ont suscités des Post faisant état des féminines en MX, (cat féminine OXBOW MX, OU SONT LES FILLES!!!!!!!!, Eh les filles!, Le FMX pour les filles ???, Pour les Filles…P’tite miss, Karine…et toutes, Salut les filles et même les autres, etc…)
                                  Dans quelques jours, dès que Valentin aura validé les images, vous pourrez voir quelques photos dans mon album perso (marykiki) sur ce site, en attendant il y a un petit échantillon dans l’abum perso de mon père (papamary).
                                  Bisous à toutes et tous et à bientôt. Marykiki

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.