Possible de bien rouler pour une fille?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #488439
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je voudrais savoir, quelque chose: c’est pour savoir s’il y a des filles ici qui font du mx, et j’aimerais qu’elles me disent si elles font beaucoup de sport a coter, pour la condition phisique. Et si elles ont beucoup de muscles, qui gache la féminité. Je suis sur le point de commencer le mx, et je me demande quelque petit truc de ce genre, et aussi si les filles ont plus de mal a rouler que les gars? Et vous les mecs que pensez vous des filles qui font du mx? Voila, quelques questions que je me pose.

      #1372243
      fxyz
      Participant

        Salut!

        une fille sur un cross??? bah pkoi pas ?? çà peut être sympa!

        Au fait, on a le même nom de famille, sauf que moi mon prénom c Aimé.

        ciao

        Gasse a fondeeeeeeeeeeee

        #1372244
        kpm
        Participant

          elles font du freestyle aussi!

          https://www.sxdirt.com/images/x_games_womens_demo/page_01.htm

          ta + qu’a rouler now!!

          #1372248
          doctor d
          Participant

            Moi je pense que l’éventuel soucis serai d’ordre musculaire. Techniquement, il ne doit pas y avoir + de pb que pour 1 mec car la technique s’apprend et se travaille. Personnellement, je trouve ça bien et en + j’ai une fille de 3 ans et demi qui taquine déjà le PW alors ! Bon courage et bonne chance !

            #1372249
            kekos 934
            Participant

              il y a une fille ki roule av nous ds notre ligue…elle a commencé en PW av nous et a cette epok elle nous mété la pillule a tous…c vrai ke maintenant elle est un peu juste phisikement…et g vu roulé la catégorie Féminine au STF et ben ca mété du gaz! et kan elles sont passées sur le podium…crakantes!!
              un conseil, FONCE!!! fait toi plaisir…a +

              #1372250
              youguiz
              Participant

                c’est vrai que au STF la catégorie feminine m’a étonné elle roule fort et bien. Et comme le dit kekos quelques unes etaient plutot jolie. Moi je trouve ca bien. Va y fonce!

                #1372251
                laurent
                Participant

                  c’est clair, foncez les filles

                  #1372252
                  Anonyme

                    Heu… Foncez pas trôp quand même ! Y’a notre amour propre en jeu !

                    #1372253
                    jose
                    Participant

                      ma copine fait du vtt depuis lontemps et quand elle prend ca 80 ,il y a aucun pb. bon c’est sur elle est loin de taquiner les cadets, mais elle s’eclate et sans physique le moto cross il y a pas de plaisir,entraine toi en vtt, surtout les descentes pour les bras et pour la ligne c’est top minceur.

                      #1372254
                      lelor1
                      Participant

                        J’aime bien l’expression de Jul # 35 “5 bonnes minutes” en vérité t’as maté pendant 5 minutes qui étaient bonnes vieux cochon!

                        #1372245
                        Anonyme

                          regarde sur le cite de ligue de picardie http://www.ligue-moto-picardie.asso.fr, dans les resultats , motocross la course de mesbrecourt , bonus photo , trophee 125cc et tu auras des photos de Livia Lancelot , c’est une fille et en plus elle roule vite (holeshot et régulierement dans les 10) Mais elle vient de cassé le cassé le bras, bon rétalblisement a Livia

                          #1372246
                          Anonyme

                            Moi j’en ai vu une en cross-country qui roulait super bien (dans les 40 premiers sur 200 ou 300 pilotes). Je me suis retrouvé avec elle en course. Moins d’attaque qu’un mec mais beaucoup plus de finesse. J’ai mis 5 bonnes minutes à la doubler. Et je t’assure que côté féminité, y’avait aucun soucis ! Une fille, souvent plus technique, plus propre dans son pilotage, aura besoin de moins de physique.

                            #1372247
                            b.bert
                            Participant

                              A mon avis,c’est juste pour les tototes que ça doit pas être évident!bon courage quand même.

                              #1372257
                              ktulu
                              Participant

                                et bien moi je voudrais feliciter 1 fois de plus P…. , qui fait partie de mon Club, et qui a gagner le STF feminine pour la region Flandre-Artois , bravo.
                                rassure toi Roulia pas besoin d’avoir de gros muscles pour rouler vite, ça se compense par de la technique, et une bécane bien reglée…

                                #1372255
                                eastieboy
                                Participant

                                  moi je veux bien donner des stages!!!! lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.