📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pontiac Lap 6

• Auteur
    lelor1
    Participant

Merci au cameraman pour ce magnifique plan dans les whoops! Grace à ce superbe ralenti où Carmi se met pour la Xème fois en vrac, je crois ENFIN avoir trouvé la réponse à la question que je me pose depuis 2 ans!

a l’entrée des whoops Carmi sait qu’il va merder alors il anticipe en ouvrant gas en grand arrive la fameuse étape dite « Saut de selle » il sait qu’il va être éjecté de l’arrière alors il concentre toute son énergie à garder la roue AV dans l’axe des whoops en serrant très fort les coudes au corps, son guidon très bas et plat lui permet d’exercer une pression énorme sur la fourche. ça ressemble à du rodéo mais étant natif de Floride je pense qu’il a mis au point cette technique bien à lui!

kvalo
      Participant

Excellente observation mais le rodéo ne serait il pas une spécialité plus à l’ouest ?

1000 excuses, je viens seult de lire l’e.mail. Je t’envoi mon n°. à bientôt.

lelor1
        Participant

Blizzard tu ne réussiras pas à me faire raler sur ce coup là car je ne suis certainement pas le seul à faire dans mon froc à l’dée d’essayer une telle technique!
          en effet sur les 2 dernières années de SX US à part Pastrana (qui est aussi un cas à part) personne n’arrive à passer plus de 2 bosses en travers sur des whoops même pas se vieux routard de Lusk qui dernièrement est encore passé par dessus le guidon!

derecho
          Participant

ouha ! quelle analyse !

red+
            Participant

mdr !!!
              a+ red+++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce