Bonsoir 🙂 !
j’ai de bonne nouvelles pour ct’e 450 changé le corps d’injection qui été tout simplement merdique jvai vous mettre des photos. Donc j’en n’ai commander un reconditioné sur escoracing d’ailleurs super service , rapide et pièces très propres. Bisous a eux ! Bref Du coups j’enlève l’autre avec un trou dedans a moitier degueuniller direction la poubelles ! J’ouvre mon colis , je prends mon corps d’injection tout beau tout neuf je le remonte sur la 450 , je sort devant cher moi jmet le starter , je kick elle démarre je la laisse chauffé 1min je part avec tout doux et plus AUCUN PROBLÈME ! ! (jai fait vidange ,filtre, bougie neuf) aucun raté aucun trou accélération pas de bruit suspect elle tourne comme une horloges. Merci a tout ce qui mon aidez et suivis .
Petit message d’avertissements pour ce qui s’apprête a achetée une moto vérifiée TOUT de fonds en comble sur la bécane quitte à passer pour un lourdo on sen fout sa peut coûter du temps et de l’argent (mon cas ) et surtout ce renseigné sur la personne qui nous vends la bécane moi en l’occurrence ses MR BOUTAIT FRANÇOIS qui vit a st amands montronds (18200) cette personne ma arnaquer purement et simplement donc jai décidée de l’afficher ici et surtout vous avertir … il ma mentit en me disant que c’était l’injecteur seul a changer et pas tout le block papillions et que j’en avait pour une cinquantaines deuros bref gros mito … je ne suis pas le seul a avoir été arnaqué par cette personne dans mon entourage on c’est passer le mots donc amies motard méfier vous de BOUTAIT FRANÇOIS ! Et de ses moto foireuse…
(C’est en fesant des erreurs qu’on apprends) et je m’en tire bien moi d’autre non pas eux cette chances …
Paix a vous ! Et Vive la France !