15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

Pompes a essences YZ 450 F de 2011

• Auteur
    Unmotartard
    Participant

Salut amies motard ! 

J’aurais besoin d’une pompes a essences pour ma moto sans passer par la case yam car la pieces coute a elle seul 412euros . Donc si vous savez ou je peut la trouver moins chers je suis preneur aussi si vous connaissez quelqu’un qui vends la pieces je repondrais present !

Merci

Gator
      Participant

Tu devrais préciser l’année.

Tu as essayé les casses genre Magny Motos, Pièces Moto Verte ou Pro Racing Service?

freduro
        Participant

Il y a des références sur la pompe qui te permettront de la trouver sans passer par le réseau Yam.

Unmotartard
          Participant

Salut Freduro alors avec les numéro de la pompes qui sont 33D-13907-00-00 j’ai commander sur aliexpress 4 semaines plus tard je reçois ma pompes mais malheureusement la pompes n’est pas asser puissante et ses en réalité une pompes pour TMAX. 

Unmotartard
            Participant

Merci Gator j’ai rectifiée . Et donc l’année et 2011.

Gator
              Participant
                Unmotartard
                Participant

Ses la pièces que j’ai commandé… et ça ne fonctionne pas correctement. 

Gator
                  Participant

T’as ptêt un peu exagéré dans le pas cher…

;-))

Unmotartard
                    Participant

Oui du nouveau de mon côté je recois aujourd’hui une autre pompes a essences . Je vous tiens au courant du bazar. Ça n’aura pas été de la tarte !

Unmotartard
                      Participant

Bonjour après un long moment d’absence je suis de retour avec du nouveaux. J’ai reçu une nouvel pompes a essence qui fonctionne a merveilles malheureusement sur ma brelle sa veut rien savoir. J’ai toujours le même problème. Je sais plus quoi faire et j’ai besoin d’un coup de mains. 

Gator
                        Participant
                          Unmotartard a écrit :

J’ai toujours le même problème.

…dont on ne sait absolument rien, lol…

Autant dire que personne ne risque de t’aider…

Unmotartard
                          Participant

Ma moto 450 Yzf de 2011 model injection. Injecteur neuf pompes a essence neuve. La moto DÉMARRE mais quand on accélère et pète et fait bheuuu. Donc je ne sais pas d’où viens le problème. 

phiphix
                            Participant
                              Unmotartard
                              Participant

Merci phiphix 🙂 mais bon j’ai toujours le même problème et purée quesque c’est frustrant ! La moto DÉMARRE IMPECCABLE ! Mais quand je vais commencé a accéléré elle me fait des bruits bisard , quelques pet’ , des beuhh , et sérieux ça me rends dingue!!!! 

(A noté : bougie neuve , pompes a essence neuf et filtre a essence neuf ) 

je suis du centre de la france donc au cas ou si quelq’un peut carrément venir m’aidez. Jpayerais un barbeuk et des binouzz lol ^^

dcrouzel
                                Participant

tu as touché au TPS ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce