15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

Pompes a essences YZ 450 F de 2011

• Auteur
    Unmotartard
    Participant

Lol si la preuve j’ai suivi ton conseil SebCrf :

j’ai passé au crible tout le faisceaux électrique,fiches,branchement,tout ce qui est branché a été débranché un coup de souflet’ + w40 + souflet’ ensuite j’ai tout rebranché (correctement) mais le problème et toujours la. La moto démarre mais déconne quand je roule avec ya comme des gros trou d’air quand j’y mets un coup de gaz ça dure 2sec et ensuite elle y va plein pots sans problème. Par contre si j’accélère en continue tout doucement (genre promenades ) elle ce comporte impeccable! Va comprendre ! GRrr

Un amie ma dit de jettez un oeil au soupapes , qu’en pensé vous ? Un réglage soupape peut être a l’origine de ses trou et petit petaradement (tout c’bordel )  ?

Gator
      Participant

Je pense qu’à un moment, sauf miracle, il va te falloir un pro, et un pro compétent (l’un devrait être synonyme de l’autre, mais en fait, non.)…

Je te souhaite pas que ça soit ça, mais j’ai déjà vu des problèmes à la con de ce genre sur des motos officielles en MX ou en enduro qui se terminaient par un remplacement intégral du faisceau éléctrique…

Je ne crois pas aux soupapes sur un problème comme ça, où alors elles ou les sièges sont carrément morts…

sebcrf09
        Participant

as tu nettoyer l injecteur? je pense pas que ca vienne des soupapes comme gator….

Unmotartard
          Participant

Sebcrf : moi non plus je pense pas que ce soient ça mais apres l’injecteur a été nettoyé et passé a l’ultra son donc franchement je sais pas il peut être tout simplement ( vieux ) ses un consommable après tout non ? 

Comment d’après vous je peut diagnostiqué si oui ou non il y a une réglage soupape a faire . Sans ouvrir car je n’ai pas les compétence pour malheureusement. Merci 

dcrouzel
            Participant

pour les soupapes , faut controler les jeux . Il y a juste à mettre au point port haut et déposer le couvre culasse . Mais je ne pense pas que ton problème vienne des soupapes . Combien d’heures ont  ton moteur et ta chaine de distribution ? Tu n’as pas changé de carto allumage ou injection ?

dcrouzel
              Participant

pour les soupapes , faut controler les jeux . Il y a juste à mettre au point port haut et déposer le couvre culasse . Mais je ne pense pas que ton problème vienne des soupapes . Combien d’heures ont  ton moteur et ta chaine de distribution ? Tu n’as pas changé de carto allumage ou injection ?

phiphix
                Participant

Pour le carburant tu mets quoi et ou le prends tu ?

lulumx
                  Participant

slt

le soucis que j’ai eu, venait du connecteur qui normalement ne se démonte pas mais tu peux enlever le capuchon et accéder aux broches, toutes les connections passent pas lui. Il se trouve à droite à coté de l’injecteur, toutes les masses sont rassemblées sur un peigne de 4 ou 5 broches, couleur rouge et noir de mémoire. Les broches font 0.5 mm de diamétre et un des cables va au cadre. Si tu as le schéma, tu retrouve se boitier. J’ai jointe la photo des broches, on voit que la 3° a droite est corrodée et la masse était aléatoire.

si cette info peut d’aider

lulumx
                    Participant

erreur, c’était la 3° à gauche.

Unmotartard
                      Participant

Salut amies motard ! Merci pour tous vos messages et conseils. Ensuite je viens vous donner des nouvelles j’ai suivis toutes vos astuces et rien y fait je suis ai même niveaux même si il y a u des amélioration depuis le début ou j’ai créé le sujet , bref j’ai commander un bloc d’injection entier avec injecteur de 450 yzf 2010, je vais entièrement le changé ensuite je vous donnerais des nouvel, si je ne trouve pas de solution a mon problème je vends car plus le temps de m’en occuper ( boulot ). Bon kiff en bécane ! 

Gator
                        Participant

Ha, j’espèrais que tu avais trouvé…

Désolé pour toi.

Unmotartard
                          Participant

RE les curieux 😛

Bon bordel de merde je reçois le papillon demain ou lundi ensuite je m’occupe de cette grosse s***** ! A oui j’oubliais j’ai jeter un oeil au papillons qu’il y a actuellement dessus … ses pas beau a voir …

Regarder les photos parles d’elle même. 

J’espère que tout ce merdier ne viens pas de la , le fait que l’encien proprio (fdp) qui ma vendu la 450 a fait une soudure a froids sur le corps d’injection DIRECTEMENT ! Et ne ma bien entendue rien dit a ce sujet … bref je vous tiens au jus les amie

sebcrf09
                            Participant

aie aie aie que c est moche lol! #travaildepatier

Gator
                              Participant

#awéboboulo

TheGuitou34
                                Participant

salut je t’achète ta moto pour 20 balles demain si tu veux t’en débarrasser! bis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce